Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:29

Bonjour/Bonsoir.
En fait, sur Harvest Moon Île Sereine, j'ai 10 cœurs avec Vaughn mais son cœur est toujours orange et il refuse de m'épouser. Pourtant, j'ai eu tous les évènements avec lui, j'ai débloqué tous les personnages avec portrait, j'ai amélioré ma maison à la grande taille, j'ai le lit du mari et j'ai l'église construite à côté de l'étang de la Déesse.
Pourquoi je ne peux pas épouser Vaughn ?
Merci d'avance.


Dernière édition par Cata le Dim 7 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:44

Je connais pas se jeu oO.
Jle prend et je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:48

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
LiLi
Banane
Banane
LiLi


Messages : 450
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams... x)

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:26

Désolée, je n'ai pas celui-là, mais dans celui que j'avais, il fallait acheter une plume au supermarché (par téléphone).
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:31

Je suis trop contente, Vaughn a le cœur rouge donc nous nous sommes enfin mariés.
Merci quand même. ^^
Et je connais le Harvest Moon dont tu parles, je l'ai moi aussi et c'est Célia que je drague, elle a le cœur rouge mais je dois faire un agrandissement de maison pour qu'on se marie. Donc c'est pas pour tout de suite le mariage. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
LiLi
Banane
Banane
LiLi


Messages : 450
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams... x)

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:29

Ha x)
Moi aussi je voulais Célia, puis j'ai raté un coeur alors je me suis rabattue sur Lumina ^^ (je me suis mariée, et j'ai eu un petit garçon)
En tout cas, contente que tu aies réussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:35

Merci. Au début, j'essayais de draguer Lumina puis j'ai arrêté parce que j'ai fini par craquer pour Célia. ^^
Allez, j'arrête mon flood.;D
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:48

Je suis contente pour toi que tu es arrivé a te marier avec vaughn Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_biggrin ^^Sa c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:59

J'ai joué à Harvest Moon, puis je suis allée chez Mirabelle et il était là. Je lui ai parlé et j'ai vu .. Son cœur rouge. J'étais trop contente. Et maintenant, je suis enceinte de Vaughn. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:07

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn   Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvest Moon Ile Sereine
» Harvest Moon
» Harvest Moon Cute
» Harvest Moon : La Vallée Perdue
» Harvest Moon Grand Bazaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: La Ds ~-
Sauter vers: