Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:43

Avant que mon chien ne souille mon parquet un faisant c'est besoin dessus, j'ai commencé cette histoire Very Happy, j'ai du finir le chapitre 1 plutôt que prévu ^^'.

**= pensée
""= se qu'il font
''= parle derrière
!!=Quelqu'un qui cris ou parle dans un micro
[]= explication
= autres
°°= lieu

The Story Of Vocaloïd
1

Miku: Bonjour!

*Je m'appelle Miku Hatsune. J'ai 15 ans et je déborde d'énergie !!*

Yowane Haku (mère de Miku): Ah! Miku! Tu es matinale aujourd'hui !

Miku: Hihi ... J'ai décidé de travailler aussi le matin.

Mikuo (frère de Miku): Tu n'es pas obligée de te montrer aussi motivée ... "mange des radis blanc macéré"

Miku: *QUOI !?* "MONTRE LES CROC" MÊME SI CA NE RAPPORTE PAS BEAUCOUP D'ARGENT, CHAQUE PETITE SOMME ALIMENTE LE BUDGET DE LA MAISON ! IL NE FAUT PAS SOUS-ESTIMER CA, MIKUO !!

Mikuo: Alors je trouverai un job moi aussi.

Miku: Tu dois passer des concours l'an prochain Mikuo ! Ton traivail consiste à étudier ! Tu es l'héritier de la famille.

Miku: Voici donc mon salaire du mois. Et j'aimerais bien avoir un peu plus de riz ce matin !! "humblement"

Maman: Mange autant que tu le voudras Miku !! *OH!*

Mikuo: *Et c'est reparti ...* Maman: 'Un peu plus ? Comme ça ça te va ?'

*En faite j'ai été adoptée. Je ne suis pas la vrai fille de cette maison.*

Miku et Mikuo: J'y vais !

°Sur le chemin de l'academie°

*Mais les Hatsune m'ont élevée comme leur fille.*





*Afin de sauver de la faillite l'entreprise de meubles de la famille Hatsune ...*

*... Je fais de mon mieux en traivaillant tous les jourd en plus de mes cours !!*

Mikuo: Au faite, j'ai appris que le président du conseil des élèves du lycée avait changé... Ce serait un type de la Famille Shion...

Miku: *!* EXACTEMENT !! <3 C'EST AKAITO DE LA FAMILLE SHION !! <3

°Dans la cour de l'academie°

Amies de Miku: Salut Miku ! Tu travailles le matin aujourd'hui !?

Miku: Oui ! Bonjour SeeU et Miru !

Amane Miru: Quoi !? Ne me dit pas que tu travailles dans l'école !?

Miku: Je fait juste quelques petites tâches ! <3 'Comme le ménage par exemple ...'

SeeU: WAOUH ! Ton uniforme est génial !!

Miru: Pourquoi fais-tu ce petit boulot ? Tu veux t'acheter quelque chose que tu ne peux pas avouer à tes parents ?

Miku: "Choquer" QUOI !? EUH ... OUI ! C'EST CA !

XXXX: vous ...

Megurine Luka: ... Gênez le passage ! Poussez-vous !

SeeU & Miru: E...EXCUSEZ-NOUS !! "partes en courant"

Miku: Luka !

Luka: Bonjour Miku. Tu as une feuille sur la tête. Ton balai est tombé. "Ne parle que de manière concise"

Miku: Comme tu es belle ça accentue le coté glacial de tes propos ! Tu les effraies !! Dire que tu es déjà "Argent" Luka.

Luka: Ne t'en fait pas. Je n'ai pas besoin de ces filles qui ne font que suivre le système.

Miku: LUKA, JE T'ADORE !!

Luka: Normal !

*L'école que je fréquente, l'académie impériale, est une célèbre et riche institution. La plupart des élèves sont des enfants de bonne famille.*

Luka: Tu es là, Miku, cela me suffit.

"Miku toute rouge"

*Tous les élèves sont répartis en trois groupes, reconnaissables à leur badges et a leurs armoiries.*

[Lorsque l'on contribue à la notoriété de l'académie en remportant un prix lors d'activités de clubs, on reçoit des points. Ceux qui ont amassé dix mille points peuvent passer dans le groupe supérieure.]

[La plupart des enfants issus de familles aisées font des dons importants lors de leur arrivée et sont directement admis dans le groupe "Argent"]

[Rangs et Privilèges:

Or= -Chambre individuelle
Or= -Détention du maximum de pouvoir

Argent= -Accès au jardin suspendu
Argent= -Droit d'utiliser la cafétéria branchée
Argent= -Droit de porter la chemise de leur choix avec leur uniforme

Bronze= -Droit d'utiliser le restaurant scolaire
Bronze= -Uniforme sobre
Bronze= -C'est la misère]

Miku: Ca ressemble un peu aux catégories dans les avions: classe éco, classe affaires et première classe.

*Le problème est que les gens ont tendance à croire que "les élèves de rang plus élevé sont plus importants".*

*Pour résumer, les élèves du groupe "Bronze" sont un peu riches...* 'Moi aussi je suis la fille d'un chef d'entreprise :p !'

*...Et du groupe "Argent" sont issus de familles richissimes, célèbres ou de longues lignées.*

*Et... ... Une seul personne est autorisé à étre membres du groupe "Or".*

*Il est le président du coneil des élèves et il est surnommé "l'Empreur".*

*Akaito Shion... ... Est l'Empreur.*

"Miku se panche"

*Ooh ! Voici doncla fameuse "Entrée"... !!*

*J'aimrerais tant le voir !! Mais si je lève la tête, on va me retirer des points...!!* 'C'est seulement lorsque l'Empreur arrive à l'école que la porte qui fait face a l'éscalier central s'ouvre. Les gesn appellent cela l'entrée.'

*J'ai chaud ... Le sais-tu Akaito ? Miku est amoureuse de toi.*

°Dans une salle, pour la réunion du matin°

Miku: Mais je ne suis qu'une pauvre Cendrillion... Depuis mon arrivée dans cette école il y a trois mois, je ne lui ai pas parlé une seul fois... "dépréssion"

Luka: Ton amour pour l'Empreur est sans espoir. Il est toujours occupé à gérer des affaires dans la salle du conseil des élèves et même les membres du groupe "Argent" doivent passer par toutes sortes de formalités pour le rencontrer.

Miku: Mais non, ce n'est pas ça... Je l'admire, c'est tout... "toute rouge"

Luka: Es-tu au courant de la rumeur selon laquelle il aurais une petite amie ? "impassible"

Miku: SERIEUX !?

Luka: Tu vois bien que tu l'aimes !

Proffesseur: !Toi là-haut, reste tranquille!!

Elèves autour de Miku: Hi ! Hi! Hihi! Hi! Hihi! Hi!

Miku: J'ai encore perdu des points... y_y

Miku contre la tête de Luka: C'est faux si c'était vrai, l'Empreur aurait troqué son ruban contre une cravate !!

Luka contre la tête de Miku: Tu crois peut-être qu'il va respecter sagement cette tradition?

[Dans l'académie impériale la tradition veut que lorsque deux élèves tombent amoureux l'un de l'autre, ils échangent ruban et cravate.]

[Fille ---> Ruban]
[Graçons ---> Cravate]

Fin du Chapitre 1


Dernière édition par Ch!zuruu le Mer 5 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:51

c'est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:06

J'ADOOOOORE ! ♥ J'étais à fond dans l'histoire en la lisant ! C'est trop intéressant ! Je suis pressée de lire la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:10

Very Happy MERCHII BEAUCOUP >o< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:13

De rien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:05

The Story Of Vocaloïd 2
Miku: MECHANTE ! "rougis"

Miku: Tu détestes Akaito, Luka ?

Luka: Pas particulièrement... Je déteste tous les hommes.

Luka: Je sais déjà qu'il te brisera le coeur Miku.

Luka: On dit que les plus beaux cerisiers tirent la couleur de leurs fleurs du sang des cadavres enterrés sous leur tronc...

Luka: Si tu t'approche de lui, tu t'apercevras qu'il n'est pas celui que tu imagines.

Miku: OUI !! C'EST COMME AU PIED DU MONT FUJI ! EN REALITE C'EST PLEIN DE DETRITUS ! 'J'ai compris, tu sais !!'

Luka: Oui... C'est un peu ça...

Miku: Pourtant ... Ce n'est pas de la faute du mont Fuji, n'est-ce pas ?

*La première fois que je suis tombée amoureuse de lui, j'étais encore une enfant. C'était en lisant un livre d'images qu'il avait écrit.*

*Il avait reçu un prix du ministère de l'éducation et le livre avait été publié. Il me passionait. Je l'ai lu et relu. Et je suis tombée amoureuse.*

(Dans la forêt de Waltz Haagen... ... Il y a une sorcière. "Reviens avant que les moutons ne soient rentrés dans l'étable." C'est ce que toutes les mères disaient à leurs enfants.)

(Véritable Mère de Miku: Tu as vraiment l'air de l'aimer ce livre, Miku !?

Véritable Mère de Miku: Tu pourras rencontrer le garçon qui a écrit ce livre au cours de la fête d'aujourd'hui.)

(°A la fête°)

"Miku regarde Akaito avec attention"

Miku: A... Kai... To... "toute rouge"

*La deuxième fois que je l'ai vu. C'était l'année de ma troisième en hiver.*

*Il m'a aperçue alors que j'érrais dans la nuit.*

Akaio: Si tu n'arrives pas à trouver le sommeil la nuit... ... Ne reste pas ici à pleurer toute seule. Vis ta vie comme tu l'entends. Ceci ne te ressemble pas.

*Dans mon souvenir Akaito souriait tout le temps.*

*Mais depuis que je suis entrée à l'académie, il a l'air si renfrogné. Je n'ai jamais plus revu son visage souriant.*

*Pourquoi ?*

*Que lui est-il arrivé ? Il est aimé et respecté de tous. Il a une position honorable qui est de veiller sur les élèves*

*Tu n'es ... ... Pas heureux ... ... Akaito ?*

*Je m'inquiète pour toi... Akaito. J'éspère que mes pensées t'apporteront la force...*

!POF! 'Oups'

Miku: !?

Miku: Pof ?

[Un serpent tombe a coté des pied de Miku]

Pof Pof Pof Pof Pof Pof Pof Pof Pof

[Des centaines de serpent tombe du ciel ><]

XXXXX: !Très cgers nouveaux élèves ! Prenez ça comme un cadeau de bienvenue de la part des "Hérétiques" !! !

Elèves: DES SERPENT !!!

Mikuo: Zut ! J'étais sûr que ça venait des Hérétiques !

Miku: Qui... Qui sont les "Hérétiques" ?

Mikuo: C'est un groupe de voyous opposés au conseil des élèves !

Elèves: AAH !! AAAAH !! AAH !

*J'espère que ces serpents ne sont pas venimeux ...*

*Les autres membres du conseil le protègent (Akaito) !*

Discution Akaito & Membres de conseil: Hm ? Comment ? Quoi ?

"L'Empreur s'en va par une sortie prévu pour l'effet"

*Akaito et moi somme de la même année mais ils est dans une classe spéciale située dans le bâtiment réservé aux élèves des groupes "Or" et "Argent" ...*

*Les réunions du matin sont les euls moment où j'ai l'occasion de voir son visage ...!!!*

Elèves & Le Garde: Garde dépéchez vous !! Par ici !! Un problème? Laissez moi m'en charger! Oui, mais faites vite !!

*Je ne leur pardonnerais jamais ...!!*

Miku: Ha Ha Ha ... Pour ne rien vous cacher ... Je suis née durant l'année du serpent, c'est pourquoi je peux deviner leurs mouvements...

Le Garde: Oh, Miku ! Tout va bien ? [C'est un collègue de travail de Miku]

Miku: !LE COUP DE GRACE ! IL N'Y A PAS MIEUX QU'UN SERPENT POUR SAVOIR CE QUE PENSE UN SERPENT ! !

'BAAAANG' 'BANG'

Miku: !DANS LE QUARTIER DE SAKURAGI J'ETAIS CONNUE SOUS LE NOM DE "LA CENDRILLON DES PLAGES" !! !

'BLANG' 'CLAC' 'HE LES SERPENT...' 'CLANG'

Miku: !APPROCHEZ ! ALLEZ !! ALLEZ !! !

Miku: !DES SERPENTS !!! C'EST ROYAL ! !

Le Garde: Aucun mouvement superflu... Quelle vivacité... 'Bien joué Miku ! Coups de pied hauts, coup de pied bas...'

Miku: !HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! !

Luka: ... "Impassible & Habitué"

Elèves: !!! "Horrifier & Pas Habitué du Tout"

°1 jourd après ça ...°

Luka: Au collège, Miku Hatsune était toujours agitée... En faite elle avait la réputation d'être une jeune délinquante. Elle est rentrée dans notre académie au lycée et essaye de corriger son comportement. En voyant les serpents son instinct combatif reprend le dessus et son ancienne personalité ressurgit. Témoignage de R., un de ses camarades de classe... "Elle a parfois le regard d'une bête déroce."

Luka: Depuis que cet article est posté sur le site internet de l'académie, plus personne ne t'adresse la parole ?

Le Garde Qui Li Avec Luka: "Non."

Miku: ... non. 'snif'

[Souvenirs:

SeeU & Miru: Miku, tu n'es pas une délinquante n'est-ce pas !?

Miku: Non, je n'en suis plus une à présent !

Miku: J'ai posé mon sabre en bois ! Et maintenant, je m'exprime correctement ! <3

SeeU & Miru: 'Youhou !' [Disparition]

Miku: Hé ! Mais où sont-ils passés !? 'snif']

Miku: !JE LES AI POURTANT DEBARASSES DES SERPENTS !? 'ALORS POURQUOI ? POURQUOI ?' !

Luka: Tous ici ont été élevés dans du coton... Ce n'est pas facile pour eux de voir le bien dans ton action.

Luka: Ce n'est pas ta faute Miku. Tu n'as pas de raison d'être triste. 'Je suis là non ?' "Déchire la feuille ou il y avait l'article"

Miku: ...? 'casiment en pleure'

Miku: Je t'adore Luka !!

Luka: Normal.

°Vu sur Miku da la salle du conseil des élèves°

Akaito: Mais quel article accusateur... C'est impardonnable...

Akaito: ...

Len (Membre de Conseil des élèves): Qu'y a-t-il Empereur ?

Len: Oh ! C'est cette fille qui a attrapé les serpents toute seule hier.

Len: C'est une ancienne délinquante, non ? Elle s'occupe aussi du ménage apparament... 'Elle fait parler d'elle !'

Len: Elle te plaît ? Je suis jaloux.

Akaito: Pas du tout. 'Arrête'

Akaito: En fait, je la déteste voilà.

Len: Ah bon ... Quoiii !?

Len: HEIN !?

Len: C'est encore plus louche !! 'C'est rare de ta part.' Qui est cette fille ? Où vas tu ? 'Dis moi' La réunion va
commencer !

Akaito: J'ai oublié quelque chose dans la salle du conseil des élèves.

*Avoir un passé de délinquante, est-ce si terrible que ça ? Au point que personne ne me croie quand je dis que c'est terminé ?*

Fin du Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:05

Je vais bientôt rajouter les image qui vont avec :p !! (peut être aujourd'hui, qui sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:18

ouééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:24

COOL, DES IMAGES ! J'ADORE ! C'EST TROP BIEN ! téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:27

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:20

Et sinon, vous aimez le chapitre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:45

Moi, comme t'as pu le voir, OUii . ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:35

Very Happy ok, merci >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:03

Spoiler:

Parc ontre, je ne sais pas ou mettre les images en rapport directe avec la fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:19

Tu édites ton message & tu mets les images qui correspondent aux moments de la fiction . ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:32

Okii d'ac, merchii beaucoup Cata ><
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:33

>x< i luvvvvv les images ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Contenu sponsorisé





The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Empty
MessageSujet: Re: The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD   The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Story Of Vocaloïd 1 & 2 déjà paru xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocaloid
» Images de Vocaloid
» Images de Mayu (Vocaloid)
» Vocaloid - World is mine
» Thème spécial Gumi (Vocaloid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: