Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en Prada

Aller en bas 
+2
Cata
LiLi
6 participants
AuteurMessage
LiLi
Banane
Banane
LiLi


Messages : 450
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : In my dreams... x)

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:44

Résumé


À la recherche d'un emploi, Andréa est contactée par la société Ellias-Clark, maison d'édition qui édite le grand magazine de mode Runway, dirigé par la terriblement célèbre Miranda Priestly. Cette dernière est en effet à la recherche d'une seconde assistante. Journaliste dans l'âme, Andrea se rend vite compte, dès lors qu'elle pénètre dans l'enceinte des locaux Runway, qu'elle est très loin de l'état d'esprit et du style vestimentaire de ses éventuels collègues. La première assistante Emily et la cruelle Miranda le lui font très vite remarquer. Mais la prestance intellectuelle et le niveau professionnel qu'Andrea dégage semblent séduire Miranda, qui se décide finalement à l'embaucher.

Incroyablement satisfaite de son nouveau job, tant sa patronne est reconnue et crainte dans ce terrible monde qu'est la mode, Andrea va vite déchanter. Entre les incessantes moqueries de sa collègue Emily, les colères de sa patronne et les innombrables missions impossibles qu'elle lui confie, Andrea perd vite le fil conducteur de sa vie : la passion du journalisme. La jeune new-yorkaise se retrouve face à un choix cornélien : continuer à subir les frasques de sa patronne et s'éloigner de ses amis, mais s'assurer un job en or par la suite, tant avoir travaillé avec Miranda Priestly semble prestigieux... ou tout quitter et continuer à ramer pour trouver un emploi qui n'aura jamais la classe et l'acabit que celui que Miranda lui propose.


Image :
Le diable s'habille en Prada 00793522-photo-affiche-le-diable-s-habille-en-prada

Avez vous vu ce film? Je l'ai adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:51

J'adore. Je l'ai vu il y a environ 1 an. Miranda traitait vraiment mal Andréa. Et puis, c'était pas facile pour Andréa de choisir entre elle ou [je-sais-plus-le-nom] pour continuer à travailler avec Miranda.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:53

Jl'ai déja vu, il était passé sur TF1 me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:23

Jamais vu et jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:34

Je l'ai revu il y a quelques minutes mais pas en entier, ça m'énerve un peu . Pourquoi ? Je sais pas trop . XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:15

Je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:41

Je n'ai jamais vue le film mais j'en ai déjà entendue parler et je crois que j'ai vue quelque extrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Films-
Sauter vers: