Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Nanaïs
Fraise
Fraise
Dark-Nanaïs


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:30

Salut..

J'aime un garçon. Mais je ne suis pas capable de lui avouer. J'ai une amie qui l'aime à moitié, mais je ne la crois pas. Ma meilleure amie m'insite à aller vois le garçon que j'aime, de lui parler, de me rapprocher.. Mais je suis la plus timide de toutes! Embarassed Mon amie qui l'aime aussi est moins gênée que moi et elle est drôle.. le genre de qualités que mon kick recherche. Il dit qu'il ne l'aime pas.. en tout cas.

Aidez moi les filles!!

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nanaïs
Fraise
Fraise
Dark-Nanaïs


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:01

Non en faite, elle l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:33

    C'est assez difficile de t'aider. Mais je vois ce qui t'arrive >w< ! J'avais une amie moins timide que moi et à chaque fois... j'étais en retrait derrière. Par chance, on avait pas les mêmes goûts lol.
    De toutes façons, l'amour se décide pas comme ça. Bizarre ce que je vais dire... mais c'est un peu au gars en question de "décider" dans ton cas, il ce peut qu'il en aime une de vous deux ou bien aucune. Dans tout les cas, l'amour c'est à deux. Faut pas que ça devienne une rivalité entre vous deux surtout.

    Surtout, reste comme t'es! =)

    Pour te rapprocher de lui, t'es pas obligé de lui sauter dessus dessuite xD. Deviens amis, en passant par Facebook (malheureusement, c'est un effet de mode mais pratique pour ce genre de chose xD) ou par les SMS si t'es timide en face. Faire connaissance par écrit facilite les choses et après tu sera peut être moins timide en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Dark-Nanaïs
Fraise
Fraise
Dark-Nanaïs


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:05

On m'a dit que sa n'aidais pas de le faire pas Facebook/SMS etc..

Mais maintenant elle est devenue méchante avec moi et je n'aim pas ça.. elle n'est plus mon amie. Crying or Very sad Elle va sûrement partir des rumeurs sur moi. Il y a quelque temps, je me suis rendue compte de qui elle était vraiment. Ce n'est pas un bonne fille.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:46

ce n'etait pas une vraie amie alors un de mes meilleurs copines me soutenait meme si elle aimait la meme personne ^^ (elle l'aurait fait si c'etait une vraie amie)

EDIT : si sur msn ça aide un peu il y a (on va dire) un otaku dans mon college (un connaissance au debut) mais depuis qu'on a echangé nos adresses on est amis (mais après c'est a toi de voir(faut pas lui dire "je t'aime sur msn par contre >w<))
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Dark-Nanaïs
Fraise
Fraise
Dark-Nanaïs


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:53

Oui, tu a raison. Depuit quelques temps de je ne vois que des défauts chez elle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:22

(rien a ajouter...)

sinon ça avance avec "lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:33

    Je me suis rapproché plusieurs fois via msn et tout... je dis pas de déclarer ta flamme dessus, là c'est un flop assuré mais juste se rapprocher. Enfin, pour moi ça a marché.
    Ton amie, laisse là tomber et te prend pas la tête pour ce genre de bêtise qu'elle pourrait dire.

    Je me suis souvent prit la tête pour le collège, mais finalement j'ai été bête -_-'.
    J'ai plus jamais revue personne du collège depuis donc prend les choses comme elles viennent xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Choco
Star du forum
Star du forum
Choco


Messages : 2211
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : sur mon petit nuage ♥

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

Declarer sa flamme sur msn sa craint trop serieux ='= (c'est comme larguer sa petite-amie par sms pour aucune raison =-=)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatepencils.canalblog.com
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:38

    Ouais c'est clair que c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:19

C'est une situation délicate bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.   Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime.. mais j'ai peur qu'elle l'aime aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quelle est votre peur secrète ?
» a tu peur du....
» Le Voile de la Peur
» Lilian Renaud - Pour Ne Plus Avoir Peur
» Loïc (DALS) : " Je n'étais pas connu, j'avais très peur... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: Soucis-
Sauter vers: