Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arts plastiques (4ème)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Arts plastiques (4ème) Empty
MessageSujet: Arts plastiques (4ème)   Arts plastiques (4ème) Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:55

Qu'est-ce que vous faites (ou avez fait) en arts plastiques en 4ème ? Nous on a eu plusieurs thèmes de dessins :
-créer son monstre et lui donner un nom (moi je l'ai nommé Rhinocamion ♥)
-dessiner une pièce (un salon ou une chambre) qui soit normale d'un côté et de l'autre zarbi (style on y introduit des extraterrestres)
-faire un dessin sur le thème de l'amour
-représenter la féminité ou la masculinité dans le corps d'une femme ou d'un homme (par exemple, on dessine une femme et à l'intérieur, on met des trucs qui font féminins comme des escarpins).
le dernier, c'est celui sur lequel on travaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

Arts plastiques (4ème) Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques (4ème)   Arts plastiques (4ème) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:04

En 4ème on avait fait :

-un projet sur nos souvenirs qui s’effacent (par exemple mettre des images de nos dernières vacances de plus en plus floues)
-une BD sur une course poursuite dans la nuit.
-une affiche avec comme thème "l'image nous regarde" (j'avais dessiné Alice de pandora hearts dessus en train de sourire et j'avais mis "profite de chaque instants" comme slogan)
-Et on a fait un travail sur "l'histoire des arts" pendant le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Arts plastiques (4ème) Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques (4ème)   Arts plastiques (4ème) Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:18

Pareil que Chloé (on est dans le même collège en 4ème). Pour le dessin sur le thème de l'amour, j'avais fait un trait pour séparer deux parties : une où il y avait marqué " LOVE " avec un coeur rouge & une autre où il y avait marqué " HATE " avec un coeur noir (qui avait des cornes & un panneau Sens interdit). Chloé ~> & toi, t'avais fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Arts plastiques (4ème) Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques (4ème)   Arts plastiques (4ème) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:46

Floraa ☮ a écrit:
-représenter la féminité ou la masculinité dans le corps d'une femme ou d'un homme (par exemple, on dessine une femme et à l'intérieur, on met des trucs qui font féminins comme des escarpins)
j'avais adoré ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Arts plastiques (4ème) Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques (4ème)   Arts plastiques (4ème) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

Lyd Version 1.0 a écrit:
Floraa ☮ a écrit:
-représenter la féminité ou la masculinité dans le corps d'une femme ou d'un homme (par exemple, on dessine une femme et à l'intérieur, on met des trucs qui font féminins comme des escarpins)
j'avais adoré ce thème

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arts plastiques (4ème) Empty
MessageSujet: Re: Arts plastiques (4ème)   Arts plastiques (4ème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts plastiques (4ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arts plastiques (5ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: Scolarité-
Sauter vers: