Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Empty
MessageSujet: Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie   Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

" Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie.

Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l’amie d’enfance d’Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex-starlette de série TV à succès qui voit d’un très mauvais oeil l’arrivée de ces deux nouvelles colocataires.

Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil.

Ayem vient de découvrir qu’elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d’effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait. Elle décide alors de tout annuler et de s’exiler aux Etats-Unis pour tout oublier.

Malgré leurs secrets, les deux amies savent qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres.

Mais elles vont aussi comprendre que sous le soleil de Californie, on peut vite se brûler les ailes[non neutre]. Elles devront apprendre à survivre dans la jungle hollywoodienne, un monde dicté par l’argent, les apparences et la gloire, bien loin de l’image glamour du rêve américain.

Caroline réussira-t-elle à surmonter les blessures du passé et se reconstruire ? Ayem finira t-elle par retrouver son demi-frère ? Qui est-il vraiment ? Et surtout leur amitié survivra-t-elle à leur nouvelle vie ? "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie   Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

    Je regarderai le premier épisode pour voir =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie   Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:28

Mon avis : Je n'aime pas. Je trouve que les acteurs ne sont pas crédibles. Aussi, ça m'arrive beaucoup de deviner les paroles que les personnages vont dire. Il y a beaucoup de " Ma chérie " & " Ma puce ". Il n'y a pas que le texte qui est simple à prédire : lorsque j'ai regardé un passage d'un épisode de la série, je me suis dit " Je parie que Kamel va se mettre avec Chloé, que Kevin va se mettre avec Caroline & que Nicolas va se mettre avec Ayem ". & actuellement, Chloé parle beaucoup à Kamel & l'a invité à une fête. De plus, selon Ayem, Chloé est amoureuse de Kamel. Aussi, Kevin a embrassé Caroline. Cependant, Sandra, la petite amie de Kevin, est arrivée & s'est énervée contre Caroline. En ce qui concerne Nicolas & Ayem, ils sont en couple. Parmi les acteurs, il y a beaucoup de candidats de télé-réalité & à mon avis, c'est en particulier pour cela que pas mal de gens regardent cette série. En plus, l'histoire est carrément surréaliste. Pourquoi ? Déjà, parce que deux françaises (Ayem & Caroline) arrivent en Amérique où, en moins d'une semaine, elles rencontrent une tonne de personnes qui savent parler français (Sandra, Kevin, Kamel, Nicolas, Geny G, Vincent, etc...). Ca aurait été mieux de faire genre Ayem & Caroline savent parler anglais & lorsqu'elles parlent avec les autres personnages, il y a le " doublage "...
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie   Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40

J'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie   Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie   Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Strange Floraa ~> Je ne savais pas que tu aimais. x) Tu regardes depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Empty
MessageSujet: Re: Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie   Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta : il aime Hollywood Girls
» Hollywood Game Night
» Rihanna : Reine du Carnaval d'Halloween de West Hollywood
» Pink Girls
» 2 Broke Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Séries-
Sauter vers: