Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?

Aller en bas 
+3
Seshitsu
Nori-ko.
Cata
7 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:42

Test : ici

Mon résultat :
" Tu as 30 ans d'âge mental

Alors que tu pourrais encore profiter de l’innocence et de l’insouciance que te permet ton âge, tu as déjà la mentalité d’une jeune adulte ! Loin des préoccupations que tu juges "futiles" des ados, tu raisonnes déjà en termes de future carrière, plan d’épargne et autres trucs sérieux.

Tu as une grande maturité qui en surprend plus d’un... Problème : ce sérieux a tendance à t'isoler du reste des jeunes, car ils ne te comprennent pas. Tu es un peu trop en avance pour eux. Et tu passes ainsi un peu à côté d’une partie de la fin de ton enfance.

Et si tu essayais de freiner un peu ton envie de jouer les grandes personnes ? Ca te permettrait de t’ouvrir certaines portes, certains horizons avec des personnes de ton âge tout aussi enrichissantes, tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:46

    T'as pris un coup de vieux Cata. xD
    Je suis sûr que je vais être beaucoup beaucoup plus jeune moi -_________-' *gamine pour toujours xD*.

    Ah bah non... j'ai eu 30ans aussi. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Seshitsu
Star du forum
Star du forum
Seshitsu


Messages : 3471
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : QG de pandora

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

Moi aussi j'ai 30 ans d'age mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-anime.forumgratuit.org/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:54

Je parie que Chloé va trouver un résultat plus jeune. Elle qui pense toujours à se la jouer " FOFOOOOOLLE ". xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

Tu as 17 ans d'âge mental

Tu as l’esprit qui va avec ton âge et les préoccupations d’une ado typique.

Tu te rebelles contre tes parents ou une certaine forme d’autorité pour imposer ton indépendance, tu rêves de mecs ou de te faire la garde-robe de Rihanna...

Mais tu commences aussi à te poser des questions sur ce qui t'attend dans les années à venir, la vie que tu voudrais mener plus tard. Bref, tu mènes une vie qui oscille entre rêve et réalité, entre futile et sérieux.

Tu es à la frontière entre le monde de l’enfance et celui de l’adulte et tu essaies de trouver ta place, tout en profitant un maximum des derniers vestiges de l’insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:48

Tu as l’esprit qui va avec ton âge et les préoccupations d’une ado typique.

Tu te rebelles contre tes parents ou une certaine forme d’autorité pour imposer ton indépendance, tu rêves de mecs ou de te faire la garde-robe de Rihanna...

Mais tu commences aussi à te poser des questions sur ce qui t'attend dans les années à venir, la vie que tu voudrais mener plus tard. Bref, tu mènes une vie qui oscille entre rêve et réalité, entre futile et sérieux.

Tu es à la frontière entre le monde de l’enfance et celui de l’adulte et tu essaies de trouver ta place, tout en profitant un maximum des derniers vestiges de l’insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:31

" Tu as 8 ans d'âge mental

Tu as beau être une teenager, tu te comportes bien souvent comme si tu avais encore 6 ans !

Quand quelque chose ne te convient pas, tu te fais entendre en faisant des caprices et en pleurant comme un bébé. Si tu es contente, tu sautes partout comme une puce comme le ferais une petite fille à qui on vient de donner une sucette.

C’est comme si tu étais restée bloquée dans ton enfance, quand tout te semblait facile et qu’on te passait tout. Bref, tu as du mal à grandir...

Mais pourquoi ? Tu sais, le monde des "grands" fait peut-être peur, mais il peut aussi être source de beaucoup de joie ! A toi de prendre ton courage à deux mains et de te lancer dans cette grande aventure ! "
Revenir en haut Aller en bas
SelenatorForever. ♥
Glace
Glace
SelenatorForever. ♥


Messages : 64
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28

[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:24

Seshitsu a écrit:
Moi aussi j'ai 30 ans d'age mental.

Comme vous les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?   [Test] Quel âge as-tu dans ta tête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quel âge as-tu dans ta tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Etes-vous blonde ou brune dans votre tête ?
» La musique que tu as dans la tête
» [Test] Qu'êtes-vous prête à faire sur un coup de tête ?
» [Test] Quel est ton truc en plus ?
» [Test] Quel mannequin es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: La cabane des filles-
Sauter vers: