Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Empty
MessageSujet: Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story   Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

" Sergueï n'a pas marqué les esprits très longtemps au sein de l'aventure Secret Story. Pour cause, au-delà d'avoir quitté l'aventure relativement tôt, le candidat a été très peu vu dans le jeu. Sergueï est revenu sur sa participation dans la maison des secrets en accusant la production de l'avoir quasiment ignoré tout au long du jeu.

L'ancien candidat dont le secret avait été d'avoir été échangé à la naissance est remonté contre la production depuis sa sortie du jeu. Il ne s'est en effet toujours pas remis de son élimination du jeu Secret Story. Récemment, c'est le site Star Actu qui a fait part de la gueulante de l'ancien candidat. "Je suis dégouté de voir que toutes ces **** m'ont nominé presque à l'unanimité, alors que j'ai toujours été cool avec tout le monde, j'étais dans tous les délires, loin d'être effacé (...) la prod m'a complètement effacé pendant l'émission, ils ne me montraient jamais, mais alors jamais. Il manque tellement de passages trop marrants, où j'étais au cœur de l'action. On dirait que c'était fait exprès de toujours couper la scène au moment où on me voyait. (...) Bref, je comprends beaucoup mieux pourquoi j'ai été éliminé, la production m'a fait passer pour un fantôme"

En effet, le candidat qui s'était fait éliminer dès la deuxième semaine aurait eu, depuis sa sortie, l'occasion de voir en replay plusieurs quotidiennes de l'émission. A sa grande stupéfaction, il est quasi inexistant. Selon Purepeople, dès lors, ses commentaires affluent sur son compte Twitter : "en train de regarder les 1er replay de SS6, c'est vraiment des [...] de m'avoir toutes nominé, je leur avait rien fait moi !!! ‪#dègouté". Mais ce qui énerve encore plus l'agent immobilier, c'est l'image que la prod' a renvoyé de lui : "à tous ceux qui pensent que je ne faisais rien dans la maison, sachez que j'étais aussi actif que n'importe qui d'autre, que j'étais dans tous les délires, que j'organisais moi même les conneries etc... mais que la prod à décidé on ne sait pas pourquoi de ne pas me montrer du tt".

Heureusement, Sergueï peut compter sur un ancien candidat qui répond au nom de Midou. Celui-ci aurait répondu à Sergueï via Twitter : "tkt c est pas de ta faute...ils ont fait le choix de mettre en avant les relations amoureuses.c est les feux de l amour lol". Ce à quoi Sergueï a répondu : "tu verra frangin, si tu regarde les replay, je suis un fucking ghost XD".

Rien à faire, Sergueï s'est senti trahi par la production et compte bien demander des explications à TF1 et Endemol. On attend donc la suite... "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story   Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

je le comprend dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Chriis =p
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Chriis =p


Messages : 754
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25
Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *

Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story   Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

J'adore cet homme. I love U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story   Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergueï (Secret Story 6) : il balance sur Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 9
» Secret Story 4
» Secret Story
» Secret Story 3
» Secret Story 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: