Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Empty
MessageSujet: Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive   Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:16

Osu! c'est quoi ? Osu et l'équivalent de Salut en japonais (oui un peu de lange ne vous fera pas de mal). C'est un jeu de rythme, qui commence à être très connue, par les gros nerds (ou geek comme vous voulez) ce jeu de rythme et cool on peu téléchargez des musiques de son choix (très peu de chansons françaises vu que c’est Japonais, mais y a le générique de Pokémon en français o// !) Il y a différents niveaux, Easy, normal, difficult, hard, moi je ne suis qu'au niveau Easy et Normal, ou car j'adore ce jeu mais je suis une brel. Les musiques sont principalement des opening d'anime ainsi que leurs eding, mais aussi de la j & k-pop. Mais vous pourrez y trouver du Avicci et de Daft Punk.

Je vous le recommande vivement! éuè mwahahaha, par contre c'est en anglais pour le téléchargement, mais une fois le jeu télécharger se sera en français.

Cliiiick sur les phrases ~

Liens de téléchargement

Osu c'est kwaah ?

Bon défonçage de pouces les babes!

Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Empty
MessageSujet: Re: Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive   Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:41

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Empty
MessageSujet: Re: Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive   Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

J'aime pas les jeux de rythme. Donc pas de téléchargement pour aujourd'hui. Dommage car les musiques proposées me plaisent. " Sur le chemin de ma destinée, mes amis sont à mes côtés... " ♪ xD I ♥ POKEMON~
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Empty
MessageSujet: Re: Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive   Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:10

XDD, je suis avec toi, j’entends en cœur.... *thème pokémon* Un jour je serais le meilleure dresseur.. *bruit bizarre* je me battrais sans répits.... je ferais tout pour être vainqueur et GAGNER LES DÉFIS !!! Voila, c’est pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Empty
MessageSujet: Re: Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive   Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

Ca a l'air bof. comme Cata, j'aime pas les jeux de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Chriis =p
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Chriis =p


Messages : 754
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *

Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Empty
MessageSujet: Re: Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive   Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Je connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Empty
MessageSujet: Re: Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive   Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu! Le nouveau jeu de rythme arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keny arrive :)
» DJ Sem - Quoi qu'il arrive
» Juju arrive ;)
» Yosh. Luan arrive , muhahahaha.
» Sauvez-vous , Miyako arrive 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: L'ordinateur ~-
Sauter vers: