Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5 Empty
MessageSujet: Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5   Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:08

" Le tournage de Scary Movie 5 a commencé. Hier après-midi, Ashley Tisdale a été aperçue à la sortie de sa loge. Fan2.fr a mené son enquête et vous donne tous les détails

Depuis quelques jours, Fan2.fr mène sa petite enquête sur le tournage du film. Hier, nous vous annoncions qu' Ashley Tisdale sera mariée et maman dans Scary Movie 5, aujourd'hui, la rédac a un autre scoop intéressant. Le tournage a débuté très tôt ce mercredi. La jolie blondinette a été aperçue à la sortie de sa loge en compagnie de son chiot Maui. L'actrice est très heureuse et partage son bonheur sur Twitter en postant ce message : "Premier jour de tournage ! Levée tôt et prête à partir ! J'ai mon café, Maui!#Allons-y". Désormais, il ne reste plus qu'à attendre que tout soit dans la boite. Avez-vous hâte de voir Ashley Tisdale dans ce film? "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5   Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:38

    Ah tien... je pensais qu'ils avaient arrêté.
    Je trouve qu'ils deviennent de plus en plus nul, mais bon on verra bien avec celui-là =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
 
Ashley Tisdale : bientôt à l'affiche de Scary Movie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Tisdale
» Ricardo : il va bientôt sortir un livre
» Vanessa Hudgens Vs Ashley Tisdale
» Beyoncé, bientôt son meilleur disque ?
» Kevin Jonas : bientôt papa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: