Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Ma FanFiction ] La réalité au MMORPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Noumi-Kudryavka
Sucette
Sucette
Noumi-Kudryavka


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Pays des lapins! n-n

[Ma FanFiction ] La réalité au MMORPG  Empty
MessageSujet: [Ma FanFiction ] La réalité au MMORPG    [Ma FanFiction ] La réalité au MMORPG  Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

Bonjour à vous tous , je vous propose de lire ma FanFiction Smile elle est sur le thème des MMORPG je l'ai fait il y a quelques temps sur Jeux vidéo .com des fautes que j'aurais fait et remarquée là seront corrigée si j'en oublie quelques une vous pouvez prévenir Smile

J'accepte les critiques qui pourront m'aider m'améliorer , je fait pas mal de fautes d'orthographe et j'en suis désolée! T_T Bref voici le chapitre 1 , bonne lecture Smile


Mais avant je vais vous présenter les personnages du chapitre 1 Wink



Prénom : Yuko
Nom : Kobayashi
Cheveux : Rose bordeaux long et lisse
Yeux : Jaune
C'est une fille timide et assez flemmarde , Elle passe la plupart de son temp à
jouer aux MMORPG elle a une petite soeur nommée Yusa .


Prénom: Yusa
Nom: Kobayashi
Cheveux: Blond long et lisse
Yeux : Rose
C'est la petite soeur de Yuko , elle est maniaque de la propreté et révise ces
leçons 24h/24h.



Prénom: Kirino
Nom: Hitoshi
Cheveux: Mi-long vert
yeux: Bleu
C'est la meilleure amie de Yuko , elle adore les sucreries.




Prénom: Koyome
Nom: ???
Cheveux: Long en queu de cheval orange
Yeux: Vert
Elle fais partie d'une famille de noble , elle à de grand aires , elle hais Yuko.



Chapitre 1
Le dernier jour

Yusa : Yuko! Réveille toi , paresseuse! Tu veux être en retard pour notre dernier jour?
Yuko : Laisse-moi Yusa ... Je suis fatiguée j'ai déco vers 2 heures du mat , j'ai envie de dormir , moi!...

Ma soeur soupirais , elle s'en allez de ma chambre sans rien dire , j'était épuiser.
Mais je ne pouvais pas sécher le dernier jour...Puis soudain , ma porte claquait dans
le mur.


Yusa : Yu'! Ils vont fermer ton jeu en ligne! je l'ai vue sur internet!

Je sursautais et je sortais de mon lit en hurlant , je descendais les marches , puis j'allais
dans le salon devant l'ordinateur pour voir l'information. J'entendais ma soeur qui riait aux èclats.
Je me retournais pour la regarder.


Yusa J'ai adorée la tête que tu as fais! J'ai trouvée la bonne technique pour te réveiller!
Yuko : Yusa , je te hais. -_-

Je déjeunais et je m'habillais avec ma jupe noire favorite et mon T_shirt manche longue favori aussi ^^'. Je me maquillais aussi un peu , et oui aujourd'hui c'est le dernier jour que j'allais dans mon collège donc, je me fais jolie pour le dernier jour! SI on déménage , c'est à cause de nos parents , il se sont divorcés...
Et vu que notre père ne veut pas nous prendre en charge , donc , c'est notre mère qui va le faire... Une fois préparée pour allez au collège , je disait au revoir à ma soeur et je sortais de la maison. Ma meilleure amie , Kirino m'attendais.


Kirino Yuko! Dépéche toi , on va être en retard!
Yuko Ah désolée... J'ai pas beaucoup dormis , je suis un peu fatiguée ^^'.
Kirino Ah t'es vraiment une geek toi!

Et elle se mettait à rire , on courait pour ne pas être en retard devant l'entrée du collège
, je voyais la plus pire des pestes , elle était issue d'une famille noble , en tout cas , c'est elle la plus pire , Koyome. Panique! Elle nous a vue , en espérant que je ne vais pas pêter un cable ...


Koyome Oh mais tiens! Qui vois-je? La geek qui n'arrive pas à se passer de son ordinateur et la fille qui la suis tout le temp comme un petit chien!

Je commençais à boullir , je serrais les poings puis je commençais à parler avec un ton de riche comme elle le prend.

Yulo Oh mais tiens! C'est la fille qui à était remballer par l'homme le plus "beau du collège" pour elle

Elle ne savait plus quoi dire , elle etait rouge comme une pivoine , je suis allez fort ce coup ci , mais bon tant pis! C'etait le dernier jour que je la voyais donc je pouvais bien faire ma peste!

Koyome : Heu...Heuresement qu'on ta verra plus!...

Puis elle s'en alla en faisant des petits pas pressés. Moi et Kirino pouffions de rire , impossible de ne pa rire! C'est la première foi qu'elle nous a laissée le dernier mot , j'était bien contente! La sonnerie retentissait , on allait se ranger en attendant notre professeur . Quand elle arrivait , elle a aussi tôt sautée sur moi.

Prof: Yuko! Tu continuras de jouer à Ligth-Online avec moi , hein?!
Yuko Oui , ne vous en faite pas !

Ma prof et moi jouons tout les deux au même jeu , donc on va dire qu'on est des amie , pendant les cours on ne parler que de ça , surtout que dans quelques jours , le nouvel acte de Ligth-Online sort! On est vraiment impatiente. Une fois dans la classe jetait assise au bord du bureau de la prof et on parlait du jeu. Dans ma classe nous ne faisons absolument rien , le paradis!

Prof Tu a vue? Les nouveaux costumes qui va avoir!
Yuko Oui j'ai vue ça , il faudrais que j'aille regarder pour le concour.
Prof Ah oui , celui ou on pouvais crée une tenue , c'est ça?
Yuko Oui , mais il y en a des beaucoup plus joli que le mien...Je pense
que je ne gagnerais pas...^^'
Prof Mais si! Et aussi! Ils recrutent aussi des MJ! Je pourrais peut être en faire
partie...Mon rêve!
Yuko Tu peux faire ta candidature tu sais!
Prof Oui mais..J'ai peur qu'il refuse...

A la fin des cours , je rentrais tranquillement avec ma soeur , ce collège va vraiment me manquer , surtout ma professeur et
Kirino...Mais c'est la vie...


Yusa Yuko ... Ce collège va te manquer?
Yuko Oui , énormement...
Yusa Pareil pour moi. Bon , il faut qu'on rentre , il faut commencer à faire les
cartons.

Une fois rentrées chez nous , notre mère nous donnait aussi tôt des cartons pour ranger nos affaires dedans , je montais dans ma chambre et je commençais à ranger quelques babioles dans les cartons . Quelques heures plus tard mes paupières se faisaient lourdes , j'essayais de lutter contre le sommeil. Mais c'était trop dure , je finissais par m'assoupir par terre....



Si le chapitre 1 vous plait , je mettrais la suite et je ferais les dessins des personnages ^^ Voilà bisous et merci de votre lecture ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma FanFiction ] La réalité au MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les candidats de télé-réalité
» Les Anges de la Télé-Réalité 5
» Les Anges de la Télé-Réalité 4
» L’incroyable Histoire de la Télé-Réalité
» [Test] Quelle candidate de télé-réalité es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Savoir s'amuser :: La galerie RP & fictions-
Sauter vers: