Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Madonna : sa tournée MDNA est la plus rentable de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
avatar

Messages : 10372
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 19
Localisation : Ici :D

MessageSujet: Madonna : sa tournée MDNA est la plus rentable de 2012   Mar 18 Déc - 17:05

" Madonna a connu un énorme succès en 2012 avec sa tournée mondiale MDNA. A tel point que la Queen of pop est l'artiste la plus rentable de cette année, grâce à ses 78 dates de concerts.

Madonna peut être fière d'elle. La chanteuse que le monde appelle la Reine de la pop, a de quoi justifier ce surnom. C'est en 2012 que l'interprète de Girl Gone Wild a frappé un grand coup, dans le cadre de sa tournée MDNA, défendant l'album éponyme. En effet, selon le site américain du BillBoard, on peut découvrir que Madonna a réalisé la tournée la plus rentable de l'année 2012. La chanteuse peut dire à Lady Gaga, sa plus grande rivale musicale, d'aller se rhabiller. Lady Gaga a d'ailleurs refusé de monter sur scène avec elle, Miss Bad Romance doit s'en mordre les doigts.

Sur la période du 9 novembre 2011 au 13 novembre 2012, Madonna a visité les pays à travers le monde entier, l'entraînant à donner 72 concerts, dans le cadre du MDNA Tour. La chanteuse de 54 ans a généré 228 millions de dollars (environ 173 millions d'euros), ce qui fait d'elle la Reine de l'année 2012. Quand on pense à tous les buzz qu'elle a dû faire pour promouvoir son show, on se dit parfois que c'est dommage : montrer ses fesses et ses seins pour faire venir ses fans, voilà qui n'est pas très jojo. La provocation est certes monnaie courante dans les show de Mado, mais si on parle du scandale de L'Olympia en juillet dernier, pas sûr que ces mêmes fans en gardent un très bon souvenir.

Dans les classements des concerts les plus rentables de l'année 2012, Bruce Springsteen avec 199 millions de dollars arrive en 2e position, et Roger Wasters avec 186 millions de dollars est troisième. Suivent ensuite Le Cirque du Soleil (avec Immortal Michael Jackson), Coldplay et Lady Gaga, en 4e, 5e et 6 positions. "

Source : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cata468.forumactif.org
 
Madonna : sa tournée MDNA est la plus rentable de 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée d'automne 2009
» Mes produits artistiques détournés en cosmétiques
» Tournée d’information de l’adim
» madonna
» Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: