Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kim Kardashian parle de sa grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
avatar

Messages : 10353
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 18
Localisation : Ici :D

MessageSujet: Kim Kardashian parle de sa grossesse   Mar 26 Fév - 18:49

" Kim Kardashian, qui attend son premier enfant pour le mois de juin prochain, s'est enfin livrée sur sa grossesse. La star découvre avec étonnement qu'être enceinte n'est pas un long fleuve tranquille et que ce n'est pas une période facile...


Kim Kardashian et Kanye West attendent enfin leur premier enfant. L'annonce de cet heureux événement a été faite le 31 décembre et les réactions d'autres stars n'ont pas manqué.
Pour le réveillon, la belle brune avait rendez-vous au 1 Oak, un club de Las Vegas pour animer une soirée et elle était accompagnée de Kanye West, trop heureux de se montrer au bras et pendu aux lèvres de sa chérie.

Kim Kardashian était resplendissante et portait une robe transparente mais renforcée aux endroits stratégiques pour cacher son ventre et sa poitrine (cette pièce est signée Julien MacDonald). Les journalistes présents n'ont pas résisté à l'envie de lui poser quelques questions sur sa grossesse et la star de télé-réalité s'est prêtée au jeu avec franchise. Elle a répondu aux questions de Tonight Entertainment et a avoué que même si elle n'avait pas eu de nausées matinales, elle n'en menait tout de même pas large.

Kim Kardashian raconte : "Je ne dirais pas que ça a été facile. Quand les gens disent qu'être enceinte c'est amusant et qu'elles aiment ça, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas aussi facile qu'on peut le penser. Même ma soeur a essayé de me faire croire que c'était facile. Vous savez, ça fait un peu mal. Il y a beaucoup de douleurs quand le bébé grossit".

Malgré tout, Kim K reconnaît avoir été plutôt chanceuse jusqu’ici et espère que ça va continuer. Elle ajoute : "Je pense qu'à partir de ce stade (Kim kardashian est enceinte de 3 mois) ça va devenir plus gai. J'ai entendu dire que ça valait le coup, mais pour l'instant je demande à voir, j'ai hâte".

Quant au sexe du bébé, on ne le connait pas encore, mais quoi qu'il en soit, on est sûr que les futurs parents seront heureux du résultat.
A ce sujet, Kim Kardashian déclare : "Bien sûr je veux savoir. On ne peut pas encore le déterminer, mais je veux savoir". Enfin, Kim K finit sur ses bonnes résolutions pour 2013 et déclare : "Cette nouvelle année tournera autour de mon bonheur et ma santé. Très calme. J'ai hâte". "

Source : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cata468.forumactif.org
 
Kim Kardashian parle de sa grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Kardashian parle de ses problèmes de poils
» Test de grossesse
» Déclaration de grossesse et autres papiers...
» toux et grossesse
» huiles essentielles et grossesse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: