Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kate Hudson : « La mode est un art »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Kate Hudson : « La mode est un art » Empty
MessageSujet: Kate Hudson : « La mode est un art »   Kate Hudson : « La mode est un art » Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:52

" Kate Hudson est une férue de mode. Elle explique cependnat dans WWD qu'il ne faut pas forcément faire exploser son compte en banque pour être une vraie fashionista.

Kate Hudson reconnaît que la plupart des robes portées par les stars sur le tapis rouge sont des cadeaux de designer.

L’actrice de 33 ans, ambassadrice de la marque Ann Taylor, confie qu’elle a choisi de travailler avec la marque de vêtements, car elle estime qu’on ne devrait pas avoir besoin de dépenser des fortunes pour être élégantes. « Quand vous voyez toutes ces célébrités, sachez qu’elles ne possèdent pas vraiment ces vêtements, révèle-t-elle dans WWD. La mode est un art et parfois, l’art est vraiment cher, parfois c’est très abordable. Tout le monde a l’opportunité de s’exprimer avec la mode. Quand vous enroulez un foulard autour de votre tête ou de votre bras, vous exprimez quelque chose avec la mode. Et c’est autour de ça que tourne mon travail avec Ann Taylor et Kay Krill. On veut que les gens puissent s’exprimer avec leurs moyens. »

Son nouveau rôle au sein de l’entreprise Ann Taylor a été annoncé en janvier. Kate Hudson avait précédemment été l’égérie de leur campagne printemps 2012 et il avait été confirmé qu’elle dessinerait une collection capsule pour l’été 2013 avec la directrice artistique de la marque, Lisa Axelson.

En ce qui concerne sa garde-robe personnelle, la star mise tout sur le confort ainsi que sur les créations de sa « meilleure amie » Stella McCartney, tout en admirant de nombreuses pièces disponibles dans les grands magasins.

« J’aime tout, des accessoires aux vêtements, des chaussures aux sacs à main. Mais pour moi, le confort est définitivement numéro un, expliqué Kate Hudson. J’adore tous ces créateurs. Je suis ravie du nouveau chef styliste [Fausto Puglisi] chez Emanuel Ungaro. Je veux voir ce qu’il va amener sur la table. Mais pour moi, le style, la couleur et la coupe, c’est le plus important. Je ne peux pas porter quelque chose si ce n’est pas confortable. Je suis maman et j’aime quand même être à la mode même quand je cours après mon bébé de 20 mois. Ann Taylor a des habits comme ça à la pelle : à chaque fois que j’enfile quelque chose, que ce soit une jupe crayon ou un pantalon moulant, je me sens toujours à l’aise que ce soit au niveau du tissu ou de la coupe. » "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Kate Hudson : « La mode est un art » Empty
MessageSujet: Re: Kate Hudson : « La mode est un art »   Kate Hudson : « La mode est un art » Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:52

cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Hudson : « La mode est un art »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Hudson : elle est enceinte
» Kanye West : en couple avec Kate Upton
» Kate Middleton est sortie de l'hôpital hier matin
» Astuces mode
» Léa passion mode 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: