Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice16
Fraise
Fraise



Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 23

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:29

Coucou! Pour commencer, je tien à dire que je ne suis PAS une collégienne modèle!! x)
J'espère que ça va! J'adore lire! C'est ma passion! Je suis une vraie fan de mangas, mais surtout de Pandora Hearts! Si tu ne connais pas ce manga je te conseil vraiment de le lire ou de regardé l'anime! (d'ailleurs mon pseudo vient de Pandora Hearts: j'adore Alice! Et 16... Bah j'aime bien le 16! xD ) J'adore la musique!! =D Quand je sais pas trop quoi faire je lis ou je joue aux jeux vidéos (genre Dog Island; eh oui... Et pourtant j'ai 14 ans... xD!) Ah oui! Je dessine des personnages de mangas aussi! J'adore ça et ça me permets de déstresser un peu! Sinon j'aime bien regarder la télé,le soleil^^ (normal!) et rien faire aussi, c'est bien ça! :3

Japon
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:46

Spoiler:
Ah oui, Pandora Hearts. Very Happy J'adore. Mais je préfère Sharon à Alice. ;P
Concernant Dog Island, j'ai déjà joué à la version Wii (pas à la version PS2 par contre). J'ai bien aimé.
Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» présentation
» Ma présentation
» ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Débuts :: Présentation-
Sauter vers: