Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Test] Les quatre éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Test] Les quatre éléments Empty
MessageSujet: [Test] Les quatre éléments   [Test] Les quatre éléments Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:25

On peut trouver de nombreux tests concernant les 4 éléments sur Internet.

En voici quelques uns :

Test 1 : ici
Mon résultat :
Eau (mon élément principal) - Air - Terre - Feu

Test 2 : ici
Mon résultat :
" Vous êtes Eau !
Incontestablement, l'eau est l'élément qui vous correspond le mieux ! D'une nature sensible et émotive, vous aimez en effet prendre soin des autres et avez un vrai sens de l'empathie.  Bien sûr, vous êtes dans la mer comme un poisson dans l'eau et votre bien-être se calcule aussi en fonction du temps que vous passez immergée... Bains chauds, douches tonifiantes ou plongeons en eaux turquoise. Vous êtes une vraie sirène ! "

Test 3 : ici
Mon résultat :
" Tout peut arriver

Vous détestez que les choses soient compliquées. Que ce soit dans vos relations amoureuses, amicales ou professionnelles, vous faites toujours en sorte que tout se passe le plus simplement possible.

Si vous voyez votre vie comme un long fleuve tranquille, vous êtes capable de déchaîner un torrent de combativité dès lors qu' l'on touche aux gens que vous aimez. " -> Eau

Test 4 : ici
Mon résultat :
[Test] Les quatre éléments Eau10

A mes yeux, le meilleur test est le dernier. ^^

Sinan, avec moi, les 4 tests sont véridiques. En effet, je trouve le résultat qui me correspond le plus (l'eau) donc c'est nickel.

Par contre, en essayant avec le signe astrologique, ça ne fonctionne pas. Je suis née le 31 août donc je suis vierge. L'élément associé à ce signe astrologique = la Terre. Ca ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

[Test] Les quatre éléments Empty
MessageSujet: Re: [Test] Les quatre éléments   [Test] Les quatre éléments Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:41

J'ai essayé le dernier -j'obtiens eau aussi-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Les quatre éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine Lorphelin voudrait avoir trois ou quatre enfants
» [Test] Es-tu originale ?
» [Test] Quel mannequin es-tu ?
» [Test] Es-tu une baby girl ?
» Test : Es-tu accro à Facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: La cabane des filles-
Sauter vers: