Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Amel Bent : mariée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Amel Bent : mariée Empty
MessageSujet: Amel Bent : mariée   Amel Bent : mariée Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:19

" À quelques jours de la tren­taine (elle aura 30 ans le 21 juin prochain), Amel Bent aurait dit oui à son compa­gnon, Patrick. Un grand pas en avant pour celle qui vise la Lune.

Bague au doigt et poing levé, c’est ainsi que nous verrons désor­mais Amel Bent. Selon des infor­ma­tions du maga­zines Public, l’ex-candi­date de Danse avec les stars vien­drait de se marier avec son compa­gnon, Patrick. La céré­mo­nie aurait eu lieu lundi dernier, lors d’une céré­mo­nie à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Un joli cadeau d’an­ni­ver­saire pour la pétillante chan­teuse qui fêtera ses 30 ans dimanche prochain, jour de la Fête de la musique.

Une belle récom­pense pour Amel Bent, après les doulou­reuses épreuves auxquelles elle a dû faire face dans son passé. Son ex petit-ami, Moussa Kouissi avait été condamné pour meurtre en 2009. “C’était ma première histoire d’amour, confie-t-elle sur France 2 l’an­née dernière. Mon amou­reux. J’ap­prends qu’il vient de tuer quelqu’un. Je ne suis pas là, je suis à l’étran­ger, au Maroc. J’ar­rive à Paris, il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fian­cée. Il va passer la moitié de sa vie en prison.” Depuis, celle qui a été révé­lée par la Nouvelle Star en 2004 a refait sa vie et multi­plié les projets.

Mais le nouvel ingré­dient à son bonheur s'appelle Patrick Anto­nelli, son compa­gnon depuis plus d’un an. Chef d’en­tre­prise à Neuilly-sur-Seine il aurait même donné à Amel Bent l’en­vie de passer à la vitesse (encore) supé­rieure et avoir des enfants. Elle expliquait il y a quelques années – et avant de l’avoir rencon­tré – ne pas pouvoir exau­cer ce souhait car il lui manquait “sa moitié”. Il semble­rait qu’elle l’ait enfin trou­vée. Longue vie aux mariés! "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Amel Bent : mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amel Bent : elle voudrait avoir un enfant
» Cobie Smulders : elle s'est mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: