Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Signe astrologique

Aller en bas 
+12
♥ Noriko
Marjo' ♥
Peace Fl0rii4n :)
pekitorni
Chriis =p
Seshitsu
June
Tchii
LiLi
Manami
Astral
Cata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap4%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Taureau
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap4%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gémeaux
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap12%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Cancer
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap4%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lion
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap4%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vierge
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap12%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Balance
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap12%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Scorpion
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap8%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sagittaire
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap16%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
Capricorne
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap4%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Verseau
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap12%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Poissons
Signe astrologique - Page 2 I_vote_lcap8%Signe astrologique - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Elysabeth-34
Kiwi
Kiwi
Elysabeth-34


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : herault

Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:57

[i]je suis de signe cancer, tigre, dragons (l'heure), mais comment savoir son élément?



ps: je suis tré s branché signe astro depuis peu alors si vous conaissé des site fiables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:35

http://www.samsara-fr.com/Astro/element.htm
Je suis censé être de signe Terre d'après ce site mais je me vois mieux dans l'élément Eau. Je le considère comme mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:38

Moi ont m'attribue le signe de l'air il y a du faut et du vrai à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Elysabeth-34
Kiwi
Kiwi
Elysabeth-34


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : herault

Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:10

je suis eau aparament, ca convien a peu prés a mon caractere mais je me vois + a l elment du feu avec se passage :

les feu :ont un tempérament extraverti, sont dynamiques, enthousiastes, et ont une forte volonté. Les personnes portant l'élément feu sont spontanées,] ont une grande confiance en elles [/u]et sont généralement de bonne humeur. Elles ont besoin de leur indépendanceu] et veulent faire beaucoup dans la vie. Leurs mauvais côtés sont l'impatience, l'égoïsme et leur manque de sensibilité.
le souligné ne me reflete pas



merci beaucoup pour le site toast (bière)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:00

Poissons (on est les meilleurs Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Nori-ko.
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Nori-ko.


Messages : 601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans le sud~

Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:56

    Y a les éléments chinois aussi (ou là je suis Eau) ~> Clique.
    Ceux là sont en rapport avec les signes d'ici, je connaissais pas, donc je suis Vierge/ Terre & Coq/Eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-project-france.forum-actif.net
Elysabeth-34
Kiwi
Kiwi
Elysabeth-34


Messages : 54
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : herault

Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:19

poissons lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe astrologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique   Signe astrologique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe astrologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: La cabane des filles-
Sauter vers: