Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fauve : « Fonder une famille est le plus impor­tant »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Fauve : « Fonder une famille est le plus impor­tant » Empty
MessageSujet: Fauve : « Fonder une famille est le plus impor­tant »   Fauve : « Fonder une famille est le plus impor­tant » Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:04

" Fauve Hautout s'est confiée sur son désir de deve­nir mère. La belle danseuse pense à poupon­ner dans quelques années.

Fauve Hautot a séduit le public avec ses belles pres­ta­tions dans Danse avec les Stars, l'émis­sion lui a d'ailleurs offert un rôle très impor­tant pour la prochaine saison, la danseuse va rempla­cerM Pokora dans le jury du célèbre show dansant. Mais la rousse incen­diaire a surtout conquis le coeur de Jules, son compa­gnon.

Ensemble depuis 3 ans, le couple fait bien sûr quelques projets. Cepen­dant, pas de mariage à l'hori­zon. La danseuse a confié à Télé Star: « Je ne crois pas trop au grand amour qui dure toute la vie ». Une vision de l'amour qui ne l'empêche pas de vivre une très belle histoire avec son Jules, « Je suis très bien avec lui », précise-t-elle. Que tout le monde se rassure !

Les amou­reux voient donc la vie en rose, ou en bleu layette. Le nouveau membre du jury de Danse avec les stars a égale­ment évoqué ses envies de mater­nité. Elle explique: « J'y pense forcé­ment. Pas pour tout de suite, mais arrivé à un certain âge, on réalise que fonder une famille est le plus impor­tant. » À 29 ans, Fauve Hautot s'imagine bien Maman dans « cinq ou six ans ». Ce qui lui laisse encore un peu de temps avant de commen­cer un nouveau rôle dans sa vie. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Fauve : « Fonder une famille est le plus impor­tant »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille en or
» Zoé et sa famille.
» En Famille
» Ma famille d'abord
» Famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: