Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Empty
MessageSujet: Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner   Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:30

Le 1er juin 2015, l'ancien Bruce Jenner fait la une du magazine Vanity Fair sous sa nouvelle identité féminine, indiquant à cette occasion qu'elle souhaite désormais être appelée Caitlyn.

« "Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre", affirme Bruce Jenner. Sa libération s'est produite aujourd'hui, avec la publication de la couverture du nouveau numéro du magazine. L'ex-athlète de 65 ans y révèle sa nouvelle identité...

Bruce Jenner n'est plus : "Appelez-moi Caitlyn"

Le clan Kardashian-Jenner accueille un nouveau membre. Caitlyn, anciennement connue sous le prénom de Bruce, est née ce lundi 1er juin 2015. Vanity Fair assure les présentations avec son numéro de juillet, dont Caitlyn Jenner fait la couverture. Un article de 22 pages y est consacré au papa de Kendall et Kylie (19 et 17 ans, nées de son mariage avec Kris Jenner), immortalisé par Annie Leibovitz. Une photographe de légende pour une renaissance qui marque l'histoire du show-business.

"Bruce a toujours dû mentir. Il a toujours vécu ce mensonge, tous les jours, du matin au soir, il gardait son secret. Caitlyn n'en a pas. Dès que la couverture de Vanity Fair sortira, je serai libre", déclare Caitlyn Jenner, narratrice de la vidéo des coulisses de sa séance photo. Une liberté célébrée sur Twitter, où Caitlyn a publié son premier message : "Je suis si heureuse de vivre dans ma vraie peau après un si long combat. Bienvenue dans le monde, Caitlyn. Hâte que vous appreniez à la/me connaître."

Habillée d'un body bustier blanc en satin en couverture, Caitlyn Jenner fait preuve d'un courage et d'une assurance stupéfiants. Dans les colonnes de Vanity Fair, Caitlyn confie notamment au journaliste Buzz Bissinger des détails d'une opération de féminisation du visage d'une durée de 10 heures, durant laquelle elle a subit une crise de panique. Le champion olympique de décathlon 1976 poursuit sa transformation aux yeux du monde. Une transformation que les téléspectateurs pourront suivre grâce à une émission de télé-réalité de 8 épisodes, diffusée sur E! à partir du 26 juillet.

La "naissance" de Caitlyn Jenner est la deuxième grande nouvelle du moment dans le clan Kardashian-Jenner. La première a été annoncée ce dimanche 31 mai et concerne Kim Kardashian et Kanye West, qui attendent leur deuxième enfant.

Le numéro de Vanity Fair présentant Caitlyn Jenner sera disponible à partir du 9 juin. »

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Empty
MessageSujet: Re: Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner   Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:17

C'est très bien d'assumer et dévoiler sa nouvelle identité féminine (sur la couverture du magazine Vanity Fair par exemple) !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Empty
MessageSujet: Re: Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner   Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:17

Océane a écrit:
C'est très bien d'assumer et dévoiler sa nouvelle identité féminine (sur la couverture du magazine Vanity Fair par exemple) !
Spoiler:

Je suis 100% d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Empty
MessageSujet: Re: Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner   Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Jenner -> Caitlyn Jenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitlyn Jenner : nommée personnalité la plus fascinante de 2015 !
» Kylie Jenner et Tyga : ils se retrouvent enfin !
» Kylie Jenner : une révélation
» Brandon Jenner : papa
» Kylie Jenner : les cheveux orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: