Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé "

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé " Empty
MessageSujet: Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé "   Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé " Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:59

" La future maman s'est confiée sur sa grossesse et son expérience sur Danse avec les stars à l'occasion du Sportel de Monaco. Et la fin de sa collaboration avec son partenaire de toujours Fabien Bourzat.

On avait découvert Nathalie Péchalat rayonnante pour l'une de ses rares apparitions en public à l'occasion du Sportel de Monaco. La future maman, éloignée des patinoires depuis l'annonce de sa future maternité, s'est confiée en toute simplicité au site Stars Média à cette occasion.

Alors que son compagnon Jean Dujardin enchaîne les événements pour la promotion de son long métrage Un + Une au côté d'Elsa Zylberstein, la jolie Nathalie officiait elle en toute discrétion en tant que jurée lors du Sportel de Monaco, grand raout mélangeant depuis des années sport et médias. Mais plus que son rôle de jurée, c'est son petit ventre arrondi qui attirait les médias. Une grossesse qui a mis un terme bien involontairement à la relation avec son partenaire de glisse Fabian Bourzat, avec qui elle a décroché, entre autres, deux titres de champions d'Europe, comme elle s'en explique sur le site Stars Média.

"J'ai fait mes derniers spectacles avec Fabian en mai dernier, explique-t-elle ainsi. Après, il n'était plus possible de patiner, cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé et pour moi." Et pas question de reprendre les arabesques ensemble après la grossesse : "Lui a sa vie maintenant à Détroit aux États-Unis et moi en France. Nos emplois du temps ne correspondent pas forcément. Pourquoi ne pas reformer notre duo de façon ponctuelle ? Mais ce n'est pas une priorité pour nous."

Et alors que Danse avec les stars a repris le week-end dernier, Nathalie Péchalat revient sur cette expérience, dont elle avait pris la seconde place lors de la cinquième saison du show de TF1. "Ce fut une belle expérience, même s'il ne s'agit que d'une parenthèse dans ma carrière professionnelle. Le tournage n'a duré que trois mois, mais ce fut une bonne transition entre ma vie de compétitrice et ma vie d'aujourd'hui où je me sens beaucoup plus libre, car je peux faire plein de choses différentes", raconte la jolie brune pour qui Danse avec les stars regroupe toutes ses valeurs "comme partager le travail avec un partenaire pour créer une oeuvre artistique". Et de conclure sur cette expérience unique : "Je me suis bien amusée, j'ai appris un tas de choses et si c'était à refaire, je le referais."

Quant à la voir un jour dans les salles obscures sur grand écran au côté de Jean Dujardin, il ne faut pas trop espérer. "Non, être comédienne, cela ne m'a vraiment jamais attirée. C'est même un métier qui me ferait peur. Par exemple, si j'étais avec un notaire, je ne pourrais pas être notaire..." répond-elle avec humour. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé " Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé "   Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé " Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:03

>> Le couple Jean Dujardin/Nathalie Péchalat attend une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Nathalie Péchalat, enceinte : " Cela aurait pu devenir dangereux pour mon bébé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé pour mes 40 ans
» Aurélie (Les Marseillais) : une formation pour devenir... ?
» Rihanna : elle aurait été sous-payée lors d'un défilé
» Sandra Bullock : un bébé avec Ryan Reynolds ?
» Lady Gaga : elle projette de devenir viticultrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: