Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tag] 25 choses à savoir sur moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Tag] 25 choses à savoir sur moi Empty
MessageSujet: [Tag] 25 choses à savoir sur moi   [Tag] 25 choses à savoir sur moi Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:17

Le but de ce tag est simple ! Il faut lister 25 choses à savoir sur soi ! À vos claviers ! Wink coloré
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Tag] 25 choses à savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: [Tag] 25 choses à savoir sur moi   [Tag] 25 choses à savoir sur moi Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:39

[Tag] 25 choses à savoir sur moi

1) Je suis née le 31 août 1998. ^^
2) Les personnes les plus importantes pour moi sont Florian & Océane.
3) J'adore les SVT. Il s'agit de ma matière préférée. Après, il y a les Maths puis la Physique-Chimie.
4) Je compte travailler dans la médecine.
5) J'adore courir. [Il s'agit d'une de mes activités pour " relâcher la pression " & faire diminuer mon stress par rapport aux cours.]
6) Je fais du roller depuis toute pitite. [J'adore cette activité.]
7) Il y a une autre activité physique que j'adore : le basket-ball. Cependant, hormis pendant les cours d'EPS, je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer, ce que je trouve dommage vu que c'est un sport que j'adore. :/ [Après, vu qu'il n'y a besoin de personne, je peux m'entraîner à marquer des paniers dans ma cour mais c'tout. ._.]
8) J'adore danser. <3 La chorégraphie que j'ai préféré apprendre : Little Mix - Black Magic. coloré Je retiens aussi Salute des Little Mix pis le légendaire Single Ladies de Beyoncé.
9) Mon girls band préféré ? Les Little Mix ! [Sans aucune hésitation !]
10) J'adore les films Disney. Mon préféré = Aladdin. coloré
11) La ville la plus importante à mes yeux ? Las Vegas !
12) J'adore voyager. Very Happy
13) Le sens le plus important pour moi ? La vue !
14) Je me maquille très peu.
15) J'adore Iyaz (mon chanteur préféré) & Lady Gaga (ma chanteuse préférée).
16) Ma race de chiens préférée est le chihuahua. Depuis toute pitite. Very Happy
17) J'adore boire du thé (je suis une très grande buveuse de thé). [Idem pour les infusions.]
18) 99% de l'eau que je bois, c'est de la Contrex. Very Happy Parce que c'est la meilleure à mes yeux. Elle est top pour son apport en calcium & magnésium. [Cela fait longtemps que j'en bois & je ne compte pas " lâcher " cette marque. Never. Very Happy]
19) Je parle français (sérieux, personne n'avait remarqué xD), anglais, espagnol (je n'aime pas cette langue) & italien. [Autrement, j'étudie le latin.]
20) Ma couleur préférée est le bleu. <3
21) Je rêve d'essayer le jet ski. Je compte en faire un jour. Cela fait partie des activités que j'adorerais essayer. Sérieux, je n'aurais pas du tout envie de mourir sans avoir fait du jet ski. Pas du touuuuuuuuuut.
22) Je trouve que l'équitation, c'est top. ^^ Je suis déjà partie en colonie de vacances pour faire de l'équitation.
23) Je regarde Plus belle la vie depuis toute pitite. C'est une série très importante pour moi.
24) J'adore Danse avec les Stars. C'est un chouette programme dans lequel des personnes connues se mettent en difficulté & repoussent leurs limites. J'adore voir ces célébrités évoluer au fil des semaines. Cette (dernière) saison, les prestations que je suis hyper pressée de voir sont à chaque fois celles de Loïc Nottet & Priscilla Betti (dont j'étais fan quand j'étais toute pitite). Pourquoi ? Parce qu'ils vendent du rêve. Ils sont époustouflants.
25) Enfant, je regardais beaucoup de séries policières, principalement françaises (Alice Nevers, Commissaire Cordier/Les Cordier, Juge & Flic, Commissaire Moulin, Diane, Femme Flic, Navarro, Julie Lescaut, Une femme d'honneur). Je regardais aussi la série policière américaine Monk. Aujourd'hui, je regarde toujours des séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
[Tag] 25 choses à savoir sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire des 3 choses
» [A savoir] Rihanna
» 5 choses que vous ne savez pas sur Clémence (Les Princes de l'Amour 3)
» clic pour savoir .....
» [A savoir] Lady Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: La ville girly :: La cabane des filles-
Sauter vers: