Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Julie Andrieu a accou­ché d’une petite fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
avatar

Messages : 10372
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 19
Localisation : Ici :D

MessageSujet: Julie Andrieu a accou­ché d’une petite fille   Mer 23 Déc - 12:06

Ce mercredi 16 décembre 2015, Julie Andrieu, présentatrice de télévision et critique gastronomique, est deve­nue maman pour la seconde fois. Là, c’est une fille. ^^

La présen­ta­trice des Carnets de Julie est mariée avec le neurochirurgien Stéphane Delajoux depuis août 2010 et elle a accouché le 26 octobre 2012 d'un garçon : Hadrien.

En septembre 2015, elle annonce attendre son second enfant : une petite fille. Le 16 décembre 2015, elle donne naissance à une petite Gaia, arri­vée avec un peu d’avance. La petite fille vient agran­dir la famille du couple et combler de joie l’animatrice.

Sur son compte Face­book, l'auteur de La Cuisine de Julie annonce la naissance de son enfant ainsi que son prénom :

« Notre petite Gaïa est née hier, avec 3 semaines d’avance. Il faut dire qu’en tant que déesse de la terre, elle doit se mettre au boulot sans tarder ! »

La jeune maman annonce aussi la création de son tout nouveau site web.

Confidences

" C’est Noël avant l’heure pour Julie Andrieu et sa famille ! Avec trois semaines d’avance, la jeune femme a eu droit à un beau cadeau : l’arrivée de sa petite fille, Gaïa, le mercredi 16 décembre. "Notre petite Gaïa est née avec trois semaines d’avance. Il faut dire qu’en tant que déesse de la terre, elle doit se mettre au boulot sans tarder" écrivait-elle avec humour son profil Facebook jeudi.  La belle présentatrice de l’émission les Carnets de Julie, un programme qui cartonne et qui fait découvrir la gastronomie régionale française, est déjà maman d’un petit Hadrien avec son époux.  L’arrivée anticipée de ce deuxième bout de chou ne va pas changer les plans de fin d’année de Julie Andrieu qui avait prévu un Noël calme.  "Comme je suis censée accoucher durant la période des fêtes, il faut que je reste à proximité de la clinique. Qu’il soit dans mon ventre ou sorti, dans les deux cas, je ne pourrai pas faire de grand repas de Noël" déclarait-elle au magazine Télé 7 jours il y a encore une semaine !

A 42 ans, Julie Andrieu est la maman comblée de deux enfants. Une nouvelle organisation s’impose pour l’animatrice qui doit reprendre les tournages au printemps 2016. "A partir d’avril, on tourne un nouveau concept, en collaboration avec un chef que j’aime beaucoup" rapporte-t-elle au quotidien niçois. La présentatrice qui a perdu des collaborateurs dans le crash de l’hélicoptère de l’émission Dropped, vient également de lancer son nouveau site internet. www.julieandrieu.com.  De beaux projets mais la jeune maman n’en oublie pas ses priorités ! Elle veut prendre le temps de voir grandir ses enfants. "Ayant été alitée pendant un bon moment, je trouve le temps. Je trouve même le temps long ! Avec mon petit garçon, qui a aujourd’hui 3 ans, je n’ai pas assez ralenti le rythme. Cette fois-ci, je vais faire en sorte de partir moins souvent. Ma famille est vraiment ma priorité" conclut-elle. "

Source : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cata468.forumactif.org
 
Julie Andrieu a accou­ché d’une petite fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbonara de courgettes (Julie Andrieu)
» Heidi, la petite fille des Alpes (1974)
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde
» Un petit garçon reprend l'école en tant que petite fille
» La petite fille née sirène

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: