Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga : une jument blanche pour Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Lady Gaga : une jument blanche pour Noël Empty
MessageSujet: Lady Gaga : une jument blanche pour Noël   Lady Gaga : une jument blanche pour Noël Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:04

" Le Père Noël a fait fort cette année. Il a tenu a gâter Lady Gaga en lui offrant un cadeau disons…Ex­tra­va­gant.

Ah Noël…Le moment de deman­der et reçe­voir des cadeaux dont on a trop envie le reste de l’an­née. Il y en a c’est les jouets, d’autres les vête­ments, d’autres encore les livres, les voyages, les bijoux, voire même les animaux de compa­gnie. Eh bien figu­rez-vous que Lady Gaga a eu un cadeau encore plus gros que cela. Un cadeau auquel elle ne s’at­ten­dait pas, un gros cadeau, un cadeau FOU.

Elle a eu…Un cheval ! Lundi, la chan­teuse de 29 ans a vu arri­ver un cheval blanc sur le pas de sa porte, affu­blé d’un harnais et de rubans roses. C’est son label qui lui a envoyé cet incroyable cadeau de Noël, comme elle l’ex­plique dans la légende d’une photo postée sur Insta­gram : « Un Ange Blanc venant du para­dis a été livré aujourd’­hui sur le pas de ma porte. (…) Mes remer­cie­ments les plus sincères à John Janick et Steve Berman, et toute la famille Inter­scope. Je vais la monter, prendre soin d’elle, et l’ai­mer pour toujours. J’ai été si surprise ! », a-t-elle écrit.

La jeune femme a ensuite publié une photo de sa jument, légen­dant « Bonne nuit ma douce », avant de poster un cliché d’elle en train de la chevau­cher, commen­tant ainsi : « J’ai l’im­pres­sion qu’on se connaît depuis toujours et qu’elle veut me montrer des choses ». Ceci nous pousse à nous inter­ro­ger : que va reçe­voir Lady Gaga l’an­née prochaine de la part de son label ? Un ours ? Un tigre blanc du Bengale ? Un Mogwai ? Un vignoble ? Ou encore un voyage dans l’es­pace, comme sur la liste de cadeaux de Gwyneth Paltrow ? Mystère. "

Source : ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Lady Gaga : une jument blanche pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga : un mariage pour fêter Noël
» Lady Gaga en Cruella pour Halloween
» Lady Gaga : elle dépense 133 000 dollars pour une robe
» Lady Gaga : productrice ?
» L'excentricité de Lady Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: