Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est devenu culte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

C'est devenu culte ! Empty
MessageSujet: C'est devenu culte !   C'est devenu culte ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:47

C'est devenu culte ! Image14

" Anne-Gaëlle Riccio revient sur les débuts de la télé-réalité avec des émissions cultes telles que « Star Academy » et « Loft Story ». A cette occasion, l'animatrice recueille les confidences de Benjamin Castaldi. Puis, gros plan sur des programmes comme « Ça se discute », « C'est mon choix. » et « Y'a que la vérité qui compte » qui invitaient des personnes, célèbres ou anonymes, à venir témoigner sur le plateau d'une expérience personnelle. Retour également sur des magazines devenus de véritables phénomènes télévisuels : « Morning Live », « Gym-Tonic », ou encore « Temps X ». "

Source : ici

>> L'avis d'un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! : Gilles Verdez :

" Je suis énervé contre "C'est devenu culte". C'était hier soir sur NRJ12. C'est une émission qui décrypte l'envers du décor dés grandes émissions dé television. Je dis à ces gens de NRJ12, messieurs les pompeurs, vous avez copié "Derrière le poste" d'Enora. Il n'y a qu'une seule Enora. Et elle est là. Il ne faut pas la copier. "

>> & vous, qu'est-ce que vous pensez de cette émission ? La trouvez-vous intéressante et/ou innovante ? Ou bien pensez-vous plutôt comme Gilles Verdez ?

>> Perso, je trouve que c'est une émission sympathique à regarder. Toutefois, je suis d'accord avec Gilles Verdez pour dire que c'est du " déjà vu ". N'empêche, je ne me lasse pas de ce type de programmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
C'est devenu culte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Émissions-
Sauter vers: