Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Loïc (DALS) : " Je n'étais pas connu, j'avais très peur... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
avatar

Messages : 10352
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 18
Localisation : Ici :D

MessageSujet: Loïc (DALS) : " Je n'étais pas connu, j'avais très peur... "   Lun 28 Déc - 20:12

" Le public français semble avoir adopté un nouveau chanteur belge !

Il était totalement inconnu en France au début de la compétition, mais c'est finalement le très talentueux Loïc Nottet qui a remporté la 6e édition de Danse avec les stars sur TF1 face à Priscilla Betti et au beau gosse Olivier Dion.

Interrogé par nos confrères du Parisien, le jeune homme de 19 ans - révélé en Belgique par sa participation à The Voice puis propulsé au rang de vedette grâce à sa participation à l'Eurovision 2015 - est revenu sur son incroyable ascension sur la Une. "Je n'ai pas de mots. Je suis très surpris. J'ai débarqué dans une émission ultra-populaire en France alors que je n'étais pas connu. La veille du premier prime, j'avais très, très peur. J'avais lu des commentaires sur les réseaux sociaux qui disaient que, cette année, les danseurs étaient plus connus que les stars... Ce qui n'était pas totalement faux pour ma part. Mais le public a accroché à notre binôme (avec Denitsa Ikonomova, ndlr) et à ma personnalité", a-t-il expliqué.

Conscient de l'incroyable accélérateur de carrière que peut être DALS, Loïc Nottet compte bien rappeler aux Français qu'avant d'être un excellent danseur, il est aussi un chanteur patriculièrement doué. "Je voulais faire DALS pour agrandir la base des gens qui me soutiennent. Mais aujourd'hui, j'ai envie de me concentrer sur mon projet à moi. Je suis chanteur avant d'être danseur. C'est important que les gens le sachent. Maintenant, je vais travailler à fond la musique. Je vais terminer mon album, que j'espère sortir au premier semestre 2016", a-t-il confié avec une excitation que l'on imagine aisément.

Une chose est sûre, Loïc Nottet jouit dorénavant d'une jolie notoriété chez nous et de nombreux Français ont été épatés par les prestations époustouflantes que le jeune artiste a su livrer tout au long de l'aventure DALS 6. Jeudi 24 décembre, un père de famille a même fait le buzz avec sa fillette en publiant une vidéo où le tendre duo reproduit la chorégraphie du jeune Belge sur Chandelier de Sia. "

Source : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cata468.forumactif.org
 
Loïc (DALS) : " Je n'étais pas connu, j'avais très peur... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'étais ....Tu serais
» Quand j'étais petite...
» Sois Sage et tais-toi || Mike & Ellen
» Quand j'étais petite.....
» Si j'étais fée…( Frédéric Passy)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: