Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lucky Blue Smith : le mannequin à suivre en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
avatar

Messages : 10370
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 19
Localisation : Ici :D

MessageSujet: Lucky Blue Smith : le mannequin à suivre en 2016   Ven 1 Jan - 10:58

" Coiffé au poteau par Kanye West dans la course au titre de l'homme le plus stylé de l'année 2015, décerné par le magazine GQ, Lucky Blue Smith - du haut de ses 17 ans - s'est tout de même largement démarqué, battant à plate couture LeBron James, Bradley Cooper ou encore David Beckham. Le jeune homme décoloré fait parler de lui depuis le début de l'année, et pourrait bien devenir "LE" mannequin de l'année 2016.

Rares sont les mannequins aussi sollicités à seulement 17 ans, notamment chez les hommes, il semble donc incontournable de s'intéresser au top model américain, notamment connu pour sa chevelure peroxydée, qui suscite de plus en plus l'attrait des plus grands créateurs de mode.

Repéré à l'âge de 12 ans par une agence de mannequins internationale, Lucky Blue Smith se fait rapidement remarquer et prend notamment la pose pour le magazine Vogue Homme Japan, ce qui lui permet d'attirer l'attention de la profession.

Si l'adolescent multiplie les couvertures de magazines au début des années 2010, c'est surtout en 2015 qu'il explose avec à la clé de premiers contrats publicitaires et une multitude de défilés. Ce passionné de musique foule notamment le catwalk de Dunhill, Roberto Cavalli, Sacai, Fendi, Bottega Veneta, Philipp Plein, Tom Ford, Porsche Design, Marc by Marc Jacobs, Balmain, ou encore Versace.

Côté campagnes, pour la seule année 2015, Lucky Blue Smith a enchaîné les shootings pour les parfums et le prêt-à-porter Calvin Klein, mais aussi pour H&M, Tommy Hilfiger, Philipp Plein, Moncler et Tom Ford.

L'année se termine en beauté pour ce blond charismatique qui a été nommé "Model of the Moment" par le magazine Teen Vogue, et a été élue mannequin masculin de l'année 2015 par le site Models.com. Très présent sur les réseaux sociaux, avec près de 2 millions d'abonnés sur Instagram, il a récemment posé avec Kylie Jenner pour le Elle UK (à paraître).

Finir deuxième du classement des hommes les plus stylés de l'année établi par le magazine GQ ne peut que lui ouvrir de nouvelles portes dans le métier. 2016 devrait propulser l'ado mannequin star au sommet. "

Source : ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cata468.forumactif.org
 
Lucky Blue Smith : le mannequin à suivre en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) we come together, state of the art, we'll never surrender.
» Créatures Divines {4/4 Libres}
» Photos de Lucky Blue Smith
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» blue, gold and silver glitterbug

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: