Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Géral­dine Nakache : « Leïla Bekhti a changé ma vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
avatar

Messages : 10372
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 19
Localisation : Ici :D

MessageSujet: Géral­dine Nakache : « Leïla Bekhti a changé ma vie »   Sam 9 Jan - 9:18

Géral­dine Nakache : « Leïla Bekhti a changé ma vie »

" Géral­dine Nakache aime Leïla Bekhti et nous le fait savoir. Histoire d'une amitié qui dure depuis bien­tôt huit belles années.

Elles se sont rencon­trées pour le film Tout ce qui brille en 2010, et se sont décou­vertes en se donnant la réplique. Depuis, Géral­dine Nakache et Leïla Bekhti sont insé­pa­rables. On les avait retrou­vées dans Nous York en 2012. Déjà à l’époque leur amitié ravis­sait les médias et le public. “Quand on me demande: « Êtes-vous toujours amie avec Géral­dine? », expliquait Leïla Bekhti à L’Ex­press, c'est comme si on me lançait: « Votre frère, c'est toujours votre frère? » Elle fait telle­ment partie de ma vie.” Près de quatre ans plus tard, les deux actrices sont toujours les mêmes.

Ce n’est pas Géral­dine Nakache qui dira le contraire. Version Femina l’a inter­viewée à l'occa­sion de la sortie de la comé­die Et ta soeur? (sortie en salles le 16 janvier) où elle incarne Tessa, une jeune femme qui tombe amou­reuse de son meilleur ami – joué par Grégoire Ludig du Palma­show. Inter­ro­gée sur l’ami­tié entre hommes et femmes, la comé­dienne affirme que c’est un concept auquel elle “croit à fond”. “J'ai beau­coup d'amis mecs avec qui il ne s'est jamais rien passé. C'est archaïque de penser qu'une femme n'est qu'un objet de désir. Je crois aussi beau­coup aux liens frater­nels qu'on se crée. C'est ce qui m'est arrivé avec Leïla Bekthi.”

“Elle est plus que mon amie, c'est ma sœur : elle a changé ma vie, renché­rit-elle. Elle est quasi­ment deve­nue la deuxième fille de mes parents. Elle a pris une place qui n'exis­tait pas dans ma famille. Tout natu­rel­le­ment. Je ne peux pas me passer d'elle.”

Du coup, Géral­dine Nakache prépare actuel­le­ment l'écri­ture de son prochain film, dans lequel Leïla Bekthi aura sa place. “C'est une nouvelle histoire de sœurs, de filles de notre époque. Personne ne nous propose de films ensemble, alors je m'y colle. [Rires] Et Leïla coécrit cette fois.” "

Source : ici

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cata468.forumactif.org
 
Géral­dine Nakache : « Leïla Bekhti a changé ma vie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie au polyester / suédine?
» la suédine: c'est quoi au juste?
» C'est comme ça qu'on donne l'exemple
» TE1 sans polaire/suédine
» interieur en suedine...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: