Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michel Drucker : confidences

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Michel Drucker : confidences Empty
MessageSujet: Michel Drucker : confidences   Michel Drucker : confidences Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:50

" Ce vendredi 22 janvier, Michel Drucker s’est confié sur les ondes d’Europe 1. Ainsi, il a évoqué les rumeurs quant à un possible arrêt de Vivement Dimanche ainsi que son spectacle sur scène. Dans la foulée, l’animateur de France 2 a également fait des déclarations surprenantes sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.
A 73 ans, Michel Drucker continue de présenter Vivement Dimanche. En parallèle de son émission dominicale, l’animateur de France 2 présente Seul avec vous, son tout premier spectacle. Seulement, s’il enchaîne les projets, il n’en oublie pas pour autant le temps qui passe. Lors d’un entretien accordé en octobre dernier à Europe 1, il avait alors évoqué la mort. "On ne peut pas l’éviter. Mais je veux mourir en bonne santé. Il y a une chanson magnifique de Dalida ‘Mourir sur scène’, devant les projecteurs en plein direct. Mais tous ceux qui font un métier public ne rêvent pas de mourir dans leur lit où handicapés. Je plains ceux qui le sont", avait alors déclaré celui qui se dévoilait sans langue de bois sur le plateau de Touche pas à mon poste. De là, Michel Drucker avait raconté la manière dont il voulait mourir : "Soit aux commandes d’un hélico, soit d’un avion, soit dans la descente d’un col (en vélo, ndlr) mais sans blessure grave. Mais le mieux, c’est une fois que l’émission est terminée, que le générique est parti en sachant qu’on a fait un bon audimat".

"JE NE SAIS PAS COMMENT JE VAIS ÊTRE PHYSIQUEMENT DANS UN MOIS"

Seulement, ces dernières semaines, des rumeurs quant au possible arrêt de Vivement Dimanche créent le buzz. Invité ce vendredi 22 janvier à s’exprimer sur les ondes d’Europe 1, Michel Drucker n’a pas manqué d’évoquer le sujet. "Quand je m’apprête à resigner un contrat, je doute de tout. J’imagine tous les scénarios possibles, y compris de m’arrêter, de prendre une année sabbatique", a alors lâché celui qui estimait qu'après 20 ans d'antenne, ce serait "une belle date pour s’arrêter". Désormais sur le petit écran et sur scène, il avait ajouté : "Je vais voir comment je me sens dans un mois, lorsque j’aurai fait deux villes par semaine à cause de ma tournée". De là, Michel Drucker -qui s’était fait lyncher sur Twitter après l’annonce de la mort de Michel Delpech- a expliqué ne pas être "sûr de vouloir resigner à la télé", ajoutant : "Je réfléchis uniquement, non pas parce que je souhaite arrêter Vivement Dimanche, mais seulement car je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois". Des déclarations inquiétantes sur son état de santé... "

Source : ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Michel Drucker : confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michel teló ai se eu te pego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: