Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Chi, une vie de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Banane
Banane
Océane


Messages : 443
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre

 Chi, une vie de chat Empty
MessageSujet: Chi, une vie de chat    Chi, une vie de chat Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52

Trouvée dans la rue puis recueillie par une famille aimante, Chi le chaton tout mignon, va vivre au cœur de son nouveau foyer une foule d'aventures drôles et tendres. Elle va découvrir le monde et faire ses premières rencontres avec une auto, un chien, le soleil à travers une vitre, un rêve rigolo, le vétérinaire, ou encore le confort ouaté des pantoufles de papa...

C'est toute la famille qui va adorer ce gentil chaton aux yeux gourmands avec ce célèbre manga coloré adapté au sens de lecture français. On craque, adultes et enfants, vous succomberez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

 Chi, une vie de chat Empty
MessageSujet: Re: Chi, une vie de chat    Chi, une vie de chat Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:16

 Chi, une vie de chat Chi2

J'adore ! ♥️ J'ai commencé à lire ce manga il y a quelques années -> lorsque j'étais au collège. Je n'ai toujours pas fini la série de manga mais il faut que je le fasse : j'achèterai les derniers tomes lorsque je retournerai à la Maison du Livre.

A good memory -> Lorsque j'ai découvert que ma coupine Solène lisait elle aussi ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Chi, une vie de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat
» Race de chat
» Le Chat Potté
» Chat & souris
» Un prenom pour mon petit chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: La bibliothèque des couleurs-
Sauter vers: