Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Empty
MessageSujet: [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ?   [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:08

1- Pour vous, l’amour c’est :
A/ Merveilleux. (l)
B/ Déroutant. (n)
C/ Primordial. (s)


2- Le lieu idéal pour faire l’amour, c’est :
A/ En apesanteur. (l)
B/ Un lit propre dans une chambre aseptisée. (s)
C/ Dans un lieu public, c’est tellement plus excitant. (n)


3- Il/elle vous a largué(e) :
A/ Mais de qui tu me parles ? Un(e) de perdu(e), 10 de retrouvé(e)s. (l)
B/ Ô désespoir, vous qui vous imaginiez marié(e), c’est loupé. (s)
C/ " C’est un beau roman, c’est une belle histoire… " mais ce n’était pas viable, il/elle avait une oreille plus grande que l’autre et sa façon de dire bonjour vous horripilait. (n)


4- Votre meilleur(e) ami(e) a un coup de blues :
A/ Vous êtes à l’écoute de ses problèmes. (n)
B/ Vous cassez votre tirelire et organisez LA méga "teuf". (s)
C/ Vous dansez la polka à "oualpé" pour le/la dérider. (l)


5- "Se serrer la ceinture", c’est :
A/ Débile, faut être à l’aise dans ses vêtements. (l)
B/ Des problèmes en perspective. (s)
C/ Toutes les fins de mois… (n)


6- Le pote d’un pote fait une fête à laquelle tout le monde est invité sauf vous :
A/ Qu’il ne vous demande plus rien, celui là ! D’ailleurs, vous ne lui adresserez plus jamais, mais alors JAMAIS, la parole. (l)
B/ Vous ne vous laissez pas abattre pour autant et faites tout afin de vous rendre indispensable à ses yeux. (s)
C/ Il doit être très timide et secrètement amoureux de vous. Il n’y a pas d’autres explications. (n)


7- Bravo ! Vous avez réussi vos partiels :
A/ Cocorico ! Bras levés, le buste légèrement penché, vous dandinez des fesses en effectuant des mouvements de tête. (n)
B/ Ça va chauffer ! Fiesta jusqu’à l’aube avec tous vos potes. (s)
C/ C’est plutôt cool, il y avait une chance sur 1 000 pour que cela vous arrive ! (l)


8- Julie prépare un gâteau pour fêter votre succès, mais sans beaucoup de réussite : une magnifique part de gâteau à la crème fourré de viande hachée trône dans votre assiette.
A/ Sympa, elle a fait des efforts. Vous le goûtez pour lui faire plaisir. (s)
B/ Négligemment, vous vous dirigez vers la fenêtre : " Oups ! Quel(le) maladroit(e), j’ai fait tombé ma part ". (n)
C/ " La crème, c’est bon, la confiture, c’est bon, la viande, c’est bon. Où est le problème ? Tout se mélange dans l’estomac de toutes façons ! " (l)


9- Malheur ! Le frigo est vide et vous n’avez plus un rond pour faire les courses :
A/ Avec un vieux bout de pain, du fromage et beaucoup d’imagination, vous vous faites un cheesecake. (n)
B/ Direction, le frigo de la voisine, il est plutôt bien fourni. (l)
C/ Fortement improbable, votre frigo est toujours gonflé à bloc. (s)


10- La petite manie qui énerve vos amis :
A/ Vos gaffes. (n)
B/ Remettre le coussin du canapé dès que la personne s’est levée. (s)
C/ Lécher la cuillère et la reposer dans le pot de glace. (l)


Comptabilisez vos s, n et l et reportez-vous aux résultats ci-après :

Vous avez un maximum de s : Monica et Ross À 6 ans, vous aviez trouvé le nom de vos enfants ; à 9 ans, votre boulot ! Vous n’êtes pas du genre à tergiverser, vous savez ce que vous voulez et rien ne pourra vous faire dévier de votre route. Perfectionniste, passionné(e), vous vivez dans l’excès jusqu’à l’obsession et voulez tout contrôler. Si une situation vous échappe, vous pétez un plomb. Vos lubies frisent parfois le ridicule et ont tendance à exaspérer votre entourage. Faudrait penser à vous faire soigner ! Vous avez, malgré tout, un côté rassurant, qui inspire confiance et sécurité. "Père/mère poule", vous chouchoutez vos potes qui en redemandent, encore et encore. Romantique, vous ne cherchez pas à accumuler les conquêtes. Votre objectif : trouver la femme ou l’homme de vos rêves avec qui fonder une famille et tout ce qui va avec : la maison, les enfants (1 garçon et 1 fille, vous êtes pour l’équilibre des statistiques), Rex le chien et la berline dans le garage.

Vous avez un maximum de n : Rachel et Chandler Un brin évaporé, vous flottez un peu entre le monde des adultes et celui de l’enfance. Vous aimeriez gagner de l’argent sans travailler, vivre sans responsabilité. À la fois démonstratif(ve) mais aussi très discret(ète), vous cultivez un humour décalé et percutant. Gaffeur(euse), vous avez le don de vous mettre dans des situations abracadabrantes que vous résolvez le plus souvent habilement. Généreux(se), vous êtes toujours prêt(e) à remonter le moral de vos amis. L’amitié passe avant tout, même si parfois elle peut se transformer en rivalité. En amour : vous êtes un véritable cœur d’artichaut : vous vous emballez vite et êtes prêt(e) à tout pour le ou la conquérir, puis une fois dans vos bras, l’enthousiasme s’essouffle et votre coup de cœur retombe comme un soufflé. Toutes les excuses sont alors bonnes pour vous justifier : grandes oreilles, grandes dents… À d’autres ! Vous avez peur de vous engager, un point c’est tout.

Vous avez un maximum de l : Phoebe et Joey Vous vivez dans un monde à part, sur une autre planète, où les conquêtes sont faciles, les sandwichs délicieux, où les mots "tabou" et "contrainte" n’existent pas. La drague, c’est votre spécialité. Vous multipliez les conquêtes comme d’autres les boutons d’acné, sans envisager le moins du monde de construire une relation stable. Cela ne vous effraie pas. Non, vous n’y pensez, tout simplement pas. En amitié, vous êtes fidèle, serviable, bref, l’ami(e) idéal(e). Vous n’hésitez pas à vous mettre dans les situations les plus farfelues pour couvrir vos potes. Porter les triplés de votre frère ou se faire passer pour un obsédé sexuel ne vous fait pas peur. Votre maxime : le ridicule ne tue pas. Soit, vous courez comme Kermitt la grenouille, et alors ? Vous êtes de toute façon une personne atypique, excentrique et l’assumez pleinement. Mais, qu’on ne vous prenne pas pour l’idiot(e) du village, vous avez la rancune tenace.


J'ai copié/collé ce test ici. ;D Pour la deuxième question, j'ai préféré pas répondre. ^^' Je suis ... RACHEL (et Chandler si j'étais un garçon) !!! & ça tombe bien puisque c'est elle mon personnage préféré. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Manami
Star du forum
Star du forum
Manami


Messages : 2813
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre.

[Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ?   [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:13

J'suis à égalité à Monica et Phoebe. Comme je regarde pas Friends, je peux pas trop commenté quoi, mais bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://icemyself.skyrock.com
Cox_Mio
Tacos
Tacos
Cox_Mio


Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans le monde du chocolat & des hamsters

[Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ?   [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:39

7I=>Je suis Phoebe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ?   [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

Maintenant, je suis Phoebe comme ma 'tite Cerys (Cox_Mio).
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ?   [Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quel personnage de Friends êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel Ange de la Télé-Réalité êtes-vous ?
» [Test] Quel personnage de Fruits Basket es-tu ?
» [Test] Quelle fille de Glee êtes-vous ?
» [Test] Etes-vous influente ou influençable ?
» [Test] Quelle complexée êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Séries-
Sauter vers: