Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cliquez ça sera plus simpleee~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:41

Tu sais Cata si je "quitte" le forum, c'est en quelque sorte de t'as faute.On s'entend pas vraiment et tu as tellement un coeur d'artichaud que les personnes qui venait de s'incrir tu les passait directement Modératrice ou Admin.Et c'est ça qui ne me plaisait pas.Le pir dans tout ça c'est que Bebe-Love-x3 je ne m'en rapelle pas très bien de son pseudo bref.Elle était là venait juste de s'inscrire et bam modératrice.On en avait vraiment besoin.Et puis je suis heureuse pour toi que tu sois heureuse de mon départ.Mais tout peux basculer.Je peux peut-être revenir, mais je n'aurais plus mon post d'Admin donc ça n'en vaut pas la peine!Bref, si je quitte définitivement le forum je veux que tu enlève le design que je t'avais fais! Mes oeuvres n'ont plus rien à faire ici après tout...Et si je vois que ce n'est pas le cas alors là!
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:50

Ton départ ne me fait pas plaisir.C'est juste que le forum est tellement inactif qu'il n'a pas besoin de 3 admins.Je t'aurai garder admin si je ne me doutais pas que ce soit un départ définitif.Je vais retirer le design.Je croyais qu'en acceptant les membres en modérateurs, ils seraient plus actifs qu'en étant membres tout court.Pour Bebe-Lovex3, ce n'est pas pareil, c'est une amie que je connaissais avant d'avoir crée ce forum, c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:51

Oui, mais tu m'a déja retiré Admin.Si je reviens un jour ou l'autre je tacherai de vous faire un meilleur design (Pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:54

Oui, mais si tu décides de ne pas quitter le forum définitivement, je te remets administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Smile ♥ .
Tacos
Tacos
Smile ♥ .


Messages : 207
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Strasbourg

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

C'est dommage que tu partes , sinon dans ce forum tout le monde est inactif !
C'est un peu normal : il n y a pas beaucoup de sujets et de membres inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:47

Bon, j'accepte de revenir...
Seulement si vous enlevez l'écriture rose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:24

Ok, plus d'écriture rose.J'en mets une bleue, tu aimes ?
Je te remets Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

Super l'écriture bleue ;D.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:54

C'est vrai, c'est super l'écriture bleue.J'aurai dû mettre cette écriture plus tôt, ça me fait ultra plaisir de savoir que tu ne quittes pas le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:05

Merci, c'est très gentil ce que tu me dis là. ;D
Je supprime le sujet il n'a plus d'inportance.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:07

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cliquez ça sera plus simpleee~ Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ça sera plus simpleee~   Cliquez ça sera plus simpleee~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez ça sera plus simpleee~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Gestion :: Corbeille-
Sauter vers: