Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yumilia-love, c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumilia-love
Sucette
Sucette
Yumilia-love


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

Yumilia-love, c'est moi Empty
MessageSujet: Yumilia-love, c'est moi   Yumilia-love, c'est moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

Konnichiwa

Moi c'est Yumilia, mais appelé moi Yumi, je préfère. J'ai 15 ans et quelques mois, je suis née le 14 décembre 1994. J'habite dans un petit village paumé du 79, tellement paumée que c'est pas sur Google Maps.

Alors parlons de mes gouts.
Mes loisirs : Et bien, je pratiquait le judo. Je passe également beaucoup de temps sur mon ordinateur, surtout sur des forums.

J'aime : J'adorel le rock.Les personnes les plus importante à mes yeux sont mes amies, ma famille et LUI <3. J'aime beaucoup chanter et danser. Je suis une fan de chocolat. Mes couleurs préférées sont le violet et le noir. J'adore le Japon, c'est un de mes pays préférés, sinon il y a la Grèce. La ville de Paris me fait beaucoup rêver. Ensuite j'adore le shopping, et j'ai des hobbies un peu moins "féminins" comme la moto ou les jeux vidéos.

Je n'aime pas : Alors je déteste les gens qui critiquent sans connaitre. J'ai horreur des légumes bizarres. Mais le chose qui me révulse le plus est l'intolérance

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Yumilia-love, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yumilia-love, c'est moi   Yumilia-love, c'est moi Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:30

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Yumilia-love
Sucette
Sucette
Yumilia-love


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

Yumilia-love, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yumilia-love, c'est moi   Yumilia-love, c'est moi Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sorrow
Sucette
Sucette



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2010

Yumilia-love, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yumilia-love, c'est moi   Yumilia-love, c'est moi Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

Yumilia-love, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yumilia-love, c'est moi   Yumilia-love, c'est moi Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:49

Bienvenue (:
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumilia-love
Sucette
Sucette
Yumilia-love


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

Yumilia-love, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yumilia-love, c'est moi   Yumilia-love, c'est moi Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:29

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumilia-love, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Yumilia-love, c'est moi   Yumilia-love, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumilia-love, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love You Like A Love Song/Selena Gomez - The Scene
» EXO - LOVE ME RIGHT
» Little Mix - Love Me Like You
» Antic Love
» The Game of Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Débuts :: Présentation-
Sauter vers: