Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Carla Bruni boycottée par Louis Bertignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Carla Bruni boycottée par Louis Bertignac Empty
MessageSujet: Carla Bruni boycottée par Louis Bertignac   Carla Bruni boycottée par Louis Bertignac Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:29

" Carla Bruni-Sarkozy ne pourra plus compter sur son ami Louis Bertignac pour le reste de sa carrière musicale. En effet, le chanteur, avec qui elle avait collaboré pour son premier album Quelqu'un m'a dit, ne veut plus travailler avec elle à cause de son image politique.

Mener une carrière musicale et assurer son métier de Première dame de France, ce n'est pas une mince affaire, même pour l'ancien mannequin Carla Bruni-Sarkozy. La femme du Président de la République ne travaillera plus avec son acolyte de toujours (et ex!), Louis Bertignac.

Lors de l'émission La Traversée du Miroir, le chanteur a confié à Patrick Poivre D'Arvor qu'il ne collaborerait plus avec elle. Il ne veut pas être associé à l'image politique de droite à laquelle elle est rattachée, notamment à son mariage avec Nicolas Sarkozy.

“C’est beaucoup plus dur maintenant qu’elle est première Dame. C’est délicat. Si je travaille avec Carla aujourd’hui, les gens étant un petit peu spéciaux, tout de suite, ils me catalogueraient UMP” dit-il.

En réponse à une question posée par PPDA concernant les idées politiques de Carla Bruni, Louis Bertignac sous-entend : “De gauche ou pas, je ne sais pas. Aujourd’hui, elle est madame Sarkozy donc…”. Et après les déclarations de la chanteuse au journal Le Parisien, on comprend le sous-entendu critique de Louis Bertignac. Le 31 janvier dernier, la femme du président parle de son orientation politique: "Je n’ai jamais voté pour la gauche en France, et je vais vous dire, ce n’est pas maintenant que je vais m’y mettre".

Son ami Bertignac modère quand même son jugement en ajoutant : “Carla est une grande compositrice.". La belle dame de France ne l'a pas attendu pour continuer sa carrière artistique : concerts en perspectives, tournage avec Woody Allen en préparation... Elle a de quoi faire ! "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Carla Bruni boycottée par Louis Bertignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Bruni-Sarkozy attend une fille
» [Coachella] Louis Tomlinson : sur la route avec ses copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: