Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ce que j'aime chez toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Ce que j'aime chez toi Empty
MessageSujet: Ce que j'aime chez toi   Ce que j'aime chez toi Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:36

" Quand son père a pris un travail au Japon, Holly Tyler, une jeune fille de 16 ans a décidé de vivre avec sa sœur, Valérie, âgée de 28 ans qui vit à New York. C'est alors que la vie de Valérie va basculer. Alors qu'elle avait une vie parfaite, avec une carrière dans les relations publiques qui s'ouvrait à elle et un petit copain adorable, Jeff, tout va changer dès que sa sœur débarque chez elle dans son appartement. Alors que la nouvelle relation entre Holly et Val hésite entre une relation sœur/sœur et mère/fille, Jeff, le petit ami de Val regarde cela avec amusement mais aussi avec une pointe de regret, étant donné que Val et lui n'ont plus l'intimité qu'ils avaient auparavant. Le nouveau copain de Holly, Gary adore ce nouvel arrangement et s'est épris de la belle Valérie. Il croit d'ailleurs que l'attraction est réciproque malgré le fait que Val ne se souvient jamais de son nom ! "

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Ce que j'aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez toi   Ce que j'aime chez toi Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:19

je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Ce que j'aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez toi   Ce que j'aime chez toi Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:47

Je regardais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime chez toi Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez toi   Ce que j'aime chez toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime chez toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Ch'tis
» Black M - Je suis chez moi
» Les mots/expressions de chez vous
» Une fille champignolante arrivée chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Séries-
Sauter vers: