Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi Lovato : coup de foudre musical avec Timbaland

Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Demi Lovato : coup de foudre musical avec Timbaland Empty
MessageSujet: Demi Lovato : coup de foudre musical avec Timbaland   Demi Lovato : coup de foudre musical avec Timbaland Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:25

" Depuis son retour sur la scène musicale, Demi Lovato est sollicitée de toute part. En ce moment, la belle cartonne avec son nouveau single Skyscraper, un titre qui raconte son combat contre la maladie. Et s'il y en a un qui est tombé sous le charme de Demi, c'est bien Timbaland. Le rappeur et producteur a eu un coup de foudre musical pour la starlette et aurait déjà commencé à collaborer avec elle sur plusieurs titres ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !

Demi Lovato est aux anges. Son prochain album devrait sortir le 20 septembre prochain, pour le plus grand plaisir de ses fans qui attendent ce retour dans les bacs avec impatience. On sait déjà que ce nouveau disque réserve des surprises puisque Demi a collaboré avec des grands noms du RNB comme ... Timbaland.

En janvier dernier, le rappeur avait posté une vidéo dans laquelle il déclarait son admiration à Demi Lovato. Il avait même composé une chanson pour elle et la suppliait de le rejoindre en studio !

“Je ne suis pas du genre facile, mais je dois te dire que tu es une fille étonnante. J’ai écouté tes chansons et je suis impressionné. Très impressionné”, avait-il déclaré.

Aujourd'hui c'est fait. Demi Lovato a collaboté avec Timbaland non pas sur un mais sur plusieurs titres.

“Demi Lovato, tu as déchiré sur cette chanson que je t’ai donnée. Je viens juste d’en choisir deux autres pour toi, de la part de l’un de mes producteurs”, a tweeté Timbaland.

Demi Lovato marche sur les pas de la belle Nelly Furtado qui avait enregistré plusieurs titres à succès avec le rappeur. On a hâte d'entendre les premiers extraits ... "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
 
Demi Lovato : coup de foudre musical avec Timbaland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus : un duo avec Demi Lovato ?
» Demi Lovato : en couple avec Darren Criss
» Demi Lovato : elle aimerait faire un duo avec Eminem
» Demi Lovato : elle reprend contact avec Selena Gomez
» Joe Jonas : sa rupture avec Demi Lovato évoquée dans son prochain opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: