| Vos jeux Ds | |
|
+20»June. Sawako Kellya =D Manami Astral Tchii Lena-XP caitlynlionheart Luana ~ Marilou Yumilia-love Ozitek Sabrina LiLi Cloé Smile ♥ . Seshitsu Lizzie.S Cata .Nadia. 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Nadia. Sucette
| Sujet: Vos jeux Ds Mar 12 Jan - 14:57 | |
| Je crée ce topic pour que vous parlez de vos jeux DS. En gros que vous nous faites une liste de vos jeux ( Bien évidemment pas tout...), et que vous nous racontez en quoi ça consiste. | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Mes jeux de DS Mar 12 Jan - 15:28 | |
| J'ai 17 jeux de DS donc je vais en présenter 1 parce que les 17... : Real Stories Fashion Shop:C'est un jeu de DS 100% mode super génial, je l'ai acheté car je voudrais devenir styliste plus tard, tu reçois des clientes qui te demandent de les relooker de façon à obtenir des points d'originalité, de beauté et de confort. Exemple:une cliente peut vouloir au moins 5 points d'originalité, 2 points de beauté et 1 point de confort dans le look que tu lu feras. Evidemment, chaque habit fait gagner au moins un point de quelque chose (originalité, beauté ou confort). Exemple:Un collier peut faire gagner 2 points d'originalité et 4 points de beauté. | |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Ven 15 Jan - 16:37 | |
| Enfayte moi j'ai une R4, enfayte tu télécharges des jeux sur des sites et tu les rentre dans la carte c'est tout simple! | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Ven 15 Jan - 17:32 | |
| Moi aussi, mais moi, ça s'appelle un M3 DS Real mais à part lui j'ai 17 jeux.
Dernière édition par Cata le Mer 1 Sep - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Ven 5 Fév - 20:05 | |
| Moi, j'ai 16 jeux de ds , je vais présenter que mon préféré parce que sinon je vais y passé tout la soirée. ^^ Mon préféré c'est The legend of zelda spirit tracks:le but du jeu est de restaurer les voies sacrées pour empécher la résurection d'un ancien démon et de récupérer le corps de Zelda.(Elle se l'ai fait voler par un sbire de l'ancien démon.) | |
|
| |
Smile ♥ . Tacos
Messages : 207 Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Mer 10 Fév - 22:22 | |
| J'ai aucun jeux de Ds (normal j'en ai pas ) | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Sam 20 Mar - 12:16 | |
| J'ai une DS avec les jeux Léa Passion Bébés, Léa Passion Mode et plein d'autres Léa Passion.J'adore les Léa Passion.Mais j'ai pas que des Léa Passion.Dans mes jeux, mon préféré, c'est Tamagotchi Corner Shop 1.Sur Tamagotchi Corner Shop 1, il y a plusieurs boutiques (bijouterie, pressing...) et dans ces boutiques, on reçoit des clients.En fait dans ce jeu, on gère des boutiques ! J'aimerai avoir aussi Tamagotchi Corner Shop 2 et Tamagotchi Corner Shop 3 qui ont l'air géniaux. | |
|
| |
LiLi Banane
Messages : 450 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 27 Localisation : In my dreams... x)
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Sam 20 Mar - 17:26 | |
| Moi j'ai Animal Crossing Wild World Petit résumé (by Wikipedia ^^): Arrivé dans votre ville, vous n'avez pas d'argent. Vous pouvez choisir le sexe et l'apparence de votre personnage en suivant les astuces que vous pourrez trouver dans les livres animal crossing vendus au Japon. Tom Nook, un raton laveur, vous offre une petite maison, mais vous devez la rembourser ce qui n'est pas très drôle. Une fois la petite maison remboursée, Nook vous propose de l'agrandir. Vous devez ensuite payer le prêt pour votre nouvelle maison. Quand ce sera fait, vous pouvez l'agrandir encore, ensuite avoir un étage... La seule action "obligatoire" de ce jeu: rembourser Nook. | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Mar 23 Mar - 16:09 | |
| - fanderihanna a écrit:
- Moi j'ai Animal Crossing Wild World
Petit résumé (by Wikipedia ^^): Arrivé dans votre ville, vous n'avez pas d'argent. Vous pouvez choisir le sexe et l'apparence de votre personnage en suivant les astuces que vous pourrez trouver dans les livres animal crossing vendus au Japon. Tom Nook, un raton laveur, vous offre une petite maison, mais vous devez la rembourser ce qui n'est pas très drôle. Une fois la petite maison remboursée, Nook vous propose de l'agrandir. Vous devez ensuite payer le prêt pour votre nouvelle maison. Quand ce sera fait, vous pouvez l'agrandir encore, ensuite avoir un étage... La seule action "obligatoire" de ce jeu: rembourser Nook. Je l'ai : c'est trop bien Animal Crossing. | |
|
| |
Sabrina Tacos
Messages : 175 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans un monde kawaii *o*
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Mer 24 Mar - 12:14 | |
| Moi j'ai plusieurs jeux Ds!
J'ai :
-Sims 2 naufrager -My baby girl -Simanimals -Fort boyard -Bienvenu chez les Chti -Cooking mama 2
Et d'autres. | |
|
| |
LiLi Banane
Messages : 450 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 27 Localisation : In my dreams... x)
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Jeu 25 Mar - 19:47 | |
| Tous mes jeux :- Nintendogs : labrador -> Ouais, pas mal, mais je me suis vite lassée- Animal Crossing : Wild World -> Cool- The Legend oF Zelda : Phantom Hourglass -> J'ai adoré - Gardening Mama -> Pas mal, mais lassant- Les Sims 2 -> Génial- MySims -> Cool- Les Sims 2 : petits compagnons (Appartment pets) -> Ca va - Les Sims 2 : animaux & compagnie -> Ca va mais après c'est lassant- Le refuge pour animaux d'Emma (ou un truc comme ça xD) -> Bof- SimCity -> Je vous le déconseille fortement!Je crois que c'est tout! | |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Ven 26 Mar - 16:22 | |
| Moi je connais Emma l'infirmière. Je l'ai. J'ai tout tes jeux fanderihanna. | |
|
| |
Ozitek Pastèque
Messages : 96 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 26 Localisation : Ici !
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Sam 3 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Sam 3 Avr - 16:11 | |
| Et t'as quels jeux sur ta DS Lite ? | |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Lun 5 Avr - 16:20 | |
| La plus populaire et celle que les gens achètent le plus est la DS Lite. Puis on t'as pas demander quelle est la version de ta DS! | |
|
| |
Yumilia-love Sucette
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Jeu 15 Avr - 8:28 | |
| Bon voilà, moi j'ai :
Professeur Layton et la boite de Pandore ~~~~> J'adore, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu d'énigmes. Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit ~~~~> Il est plutôt bien, mais je n'y joue pas beaucoup. C'est tiré du film donc on visite les lieux, il y a des combats. Nintendogs, labrador & Friends ~~~~> Il est sympa mais on se lasse vite. En fait, le but du jeu est d'élever son chien. Nancy Drew, The Deadly Secret of Olde Park ~~~~> Ce jeu est assez bien, mais trop court. Le but du jeu est de résoudre une enquête. Les sims 2 ~~~~> Ce jeu est bien, simple, mais un peu court. Dans ce jeu, votre sims atterrit dans une ville au milieu du désert, vous devez gérer un hôtel, et surveiller ses résidents. Guitar Hero on tour, modern hits ~~~~> Je suis fan, les titres sont connus, et j'adore le rock. Le but est de devenir une superstar en jouant des morceaux de rock.
Et en plus j'ai la R4, mais j'ai 28 jeux dessus, donc je vais pas tout mettre, et mon frère et ma sœur ont aussi une DS, donc ils ont des jeux. | |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Jeu 15 Avr - 9:21 | |
| J'ai aussi une R4 que j'ai eu gratuite. Pour les gens qui sont intéréssé go me parler de ça en MP. | |
|
| |
Marilou Tacos
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Jeu 15 Avr - 9:36 | |
| Moi j'ai tout les jeux que dit lumi.^^ | |
|
| |
Luana ~ Tacos
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Jeu 15 Avr - 10:30 | |
| Mon jeu préféré c'est Animal Crossing ^^
Resumé :
Vous choisissez le nom de votre personnage , vous habitez dans une ville , vous devez travailler pour gagner de l'argent.Vous habitez dans une petite maison , votre maison peut s'agrandir (mais vous devez payer).
Mais bon , j'y joue plus. | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Mer 28 Juil - 19:45 | |
| l'un de mes autres jeux préféré est dj star car c un jeux ou on mixe des chanson et le but du jeux est de réunir le plus de personnes sur la piste de dance.On débute notre carriére dans des sets locaux et a force de progresser dans le métier on se fait un nom.Il y a 40 morceau célébre et pleins de mini-jeux | |
|
| |
caitlynlionheart Sucette
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Sam 11 Sep - 11:19 | |
| Moi j'ai 4 jeux DS:Les Simpsons,Les classiques:vos 100 jeux préférés,Littlest Petshop Hiver et Le Monde de Narnia:Chapitre 2:Le Prince Caspian. | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Sam 11 Sep - 20:01 | |
| j'ai déja jouer au simpsons sur ds il est trop bien =) J'en ai eu un autre que j'adore c'est mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver . résumé: au moment de commencer les J O d'hiver bowser et dr eggman sont apparues et ont kidnappés les esprits des neiges pour les obligés a faire de la neige pour pouvoir créer leur propre J O mais sonic, mario et tous leur amis vont essayer les libérés et le but est de faire des missions pour gagner des cristaux, qui vont servir a sauver les esprits des neiges.
EDIT Cata : Evite les doubles-posts. je t'ai tout rassemblé en 1 message. Tu es au 1er avertissement. | |
|
| |
Lena-XP Banane
Messages : 308 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 25 Localisation : In my world ♥
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Dim 12 Sep - 10:43 | |
| Moi j'en ai trop j'en ai plus de 50!! | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Jeu 14 Oct - 19:11 | |
| o_o Tu les as avec leur boîte ou sur M3 DS Real, R4 ... ? | |
|
| |
Tchii Pastèque
Messages : 127 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 27 Localisation : Au Japon Bien Sûr :D
| Sujet: Re: Vos jeux Ds Dim 17 Oct - 9:55 | |
| Animal Crossing, Maison du style , Mario && Luigi Centre de Bowser, Mario Kart, Mario Party, New super mario Bross, Pokemon ( et c'est bien je jure xD ) , dogz xD ( vive la jeunesse ), mario chateau ca s'appelle comment déjà ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux Ds | |
| |
|
| |
| Vos jeux Ds | |
|