| Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Ven 16 Avr - 12:29 | |
| Bonjour/Bonsoir. En fait, sur Harvest Moon Île Sereine, j'ai 10 cœurs avec Vaughn mais son cœur est toujours orange et il refuse de m'épouser. Pourtant, j'ai eu tous les évènements avec lui, j'ai débloqué tous les personnages avec portrait, j'ai amélioré ma maison à la grande taille, j'ai le lit du mari et j'ai l'église construite à côté de l'étang de la Déesse. Pourquoi je ne peux pas épouser Vaughn ? Merci d'avance.
Dernière édition par Cata le Dim 7 Aoû - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Ven 16 Avr - 15:44 | |
| Je connais pas se jeu oO. Jle prend et je t'aide. | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Ven 16 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
LiLi Banane
Messages : 450 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 27 Localisation : In my dreams... x)
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Ven 16 Avr - 17:26 | |
| Désolée, je n'ai pas celui-là, mais dans celui que j'avais, il fallait acheter une plume au supermarché (par téléphone). | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Sam 17 Avr - 15:31 | |
| Je suis trop contente, Vaughn a le cœur rouge donc nous nous sommes enfin mariés. Merci quand même. ^^ Et je connais le Harvest Moon dont tu parles, je l'ai moi aussi et c'est Célia que je drague, elle a le cœur rouge mais je dois faire un agrandissement de maison pour qu'on se marie. Donc c'est pas pour tout de suite le mariage. :'( | |
|
| |
LiLi Banane
Messages : 450 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 27 Localisation : In my dreams... x)
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Sam 17 Avr - 17:29 | |
| Ha x) Moi aussi je voulais Célia, puis j'ai raté un coeur alors je me suis rabattue sur Lumina ^^ (je me suis mariée, et j'ai eu un petit garçon) En tout cas, contente que tu aies réussi =D | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Sam 17 Avr - 17:35 | |
| Merci. Au début, j'essayais de draguer Lumina puis j'ai arrêté parce que j'ai fini par craquer pour Célia. ^^ Allez, j'arrête mon flood.;D | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Sam 17 Avr - 18:48 | |
| Je suis contente pour toi que tu es arrivé a te marier avec vaughn ^^Sa c'est passé comment? | |
|
| |
Cata Admin
| |
| |
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn Lun 19 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn | |
| |
|
| |
| Problème sur Harvest Moon Ile Sereine, Vaughn | |
|