| Idée de Rubrique | |
|
+3♥ Noriko Manami Lyd Version 1.0 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Idée de Rubrique Sam 15 Oct - 9:34 | |
| j'ai une idée de rubrique; ce serait une rubrique pour parler de soi, de sa vie, etc... et ce serait comme un mur personnel. ceux qui veulent pourraient créer un sujet où ils parleraient de soi, de leur goûts et raconter leur journée. ex: "cette journée au collége était terriblement ennuyante mais je me suis fait une amie dans le bus pour rentrer chez moi." si vous êtes d'accord pour la création de cette rubrique, vous avez une idée de titre pour elle ? | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 15 Oct - 13:24 | |
| Je suis pas trop d'accord, car j'aime du tout pas le fait que des gens publient leurs vies sur le net, car n'importe qui peut tomber dessus, et pas que des gens fréquentables. Après, pour ce qui est de parler de sa journée au collège, il y a le topique "Envie de dire.." qui peut être utilisé pour ça. Je suis contre, moi. | |
|
| |
♥ Noriko Banane
Messages : 442 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 29 Localisation : Come On Girl ;P
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 15 Oct - 14:00 | |
| Je suis d'accord avec Natsumi, on doit partager des informations personnelle ect, uniquement avec des gens que l’on connaît réellement.Mi aussi je suis contre, désolé Lyd. | |
|
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 15 Oct - 16:23 | |
| Ce serait plutôt pour raconter un délire de la journée; ou raconter par exemple "J'ai acheté un cosplay de shugo chara",etc... il y a déjà un sujet sur ça mais c'est pas trop suffisant ce serait comme un mur parce que les sujets sont sur UNE personne ^^ (ce sujet est "Racontez votre journée" dans la cabane des filles) | |
|
| |
Manami Star du forum
Messages : 2813 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 28 Localisation : Tapie dans l'ombre.
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Dim 16 Oct - 5:22 | |
| Mon avis change pas, et je rajoute que si les sujets ne sont que sur une personne, je pense que peu de monde lira ces topiques. | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 29 Oct - 19:15 | |
| Je suis pour. J'attends d'autres avis avant de prendre ma décision. ^^ | |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 29 Oct - 19:20 | |
| Je suis pour aussi | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 29 Oct - 20:31 | |
| Moi aussi, je suis pour . | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 29 Oct - 21:27 | |
| 4 membres sont pour : Lyd Version 1.0 (vu que c'est elle qui a proposé cette idée), Ptitececiledu15, moi & miss tagada. 2 membres sont contre : Natsuмi. † & ☆Cнιzυяυυ☆. | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Dim 30 Oct - 20:17 | |
| Je suis contre pour les mêmes raisons que Natsumi. Il y a déjà des rubriques là-dessus dans la Cabane des Filles, ou au pire dans Flood. Rajouter une rubrique "Votre journée", ça peut encore mais pas afficher sa vie non, n'oublions pas c'est un forum, c'est fait surtout pour partager, alors raconter ses délires c'est possible dans la Cabane des Filles, mais un sujet personnel je suis contre. Pour ça il y a Facebook (où je le rappelle seuls nos "amis" (donc des gens que l'on connait) peuvent voir notre mur).
Finalement ça fait 3votes "contre" contre 4 votes "pour", d'autres avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Rubrique Sam 26 Nov - 19:04 | |
| d'autres personnes pour ou contre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Rubrique | |
| |
|
| |
| Idée de Rubrique | |
|