| Scènes de ménages | |
|
+5Choco Marjo' ♥ Lyd Version 1.0 Cloé Cata 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Scènes de ménages Sam 19 Nov - 14:31 | |
| " Découvrez les "Scènes de ménages" de trois couples de générations différentes : Marion et Cédric les trentenaires, Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires. Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? "Scènes de ménages" va vous aider à relativiser... "
Source : ici | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Scènes de ménages Mer 7 Déc - 15:48 | |
| C'est marrant. | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 10 Déc - 17:04 | |
| je me marre trop avec eux | |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 10 Déc - 17:47 | |
| J'ai vu le sosie de Raymond à la cafétéria aujourd'hui truc de fou ! :o | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 28 Jan - 15:30 | |
| J'adore le couple de vieux XD lol | |
|
| |
Choco Star du forum
Messages : 2211 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 24 Localisation : sur mon petit nuage ♥
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 28 Jan - 16:43 | |
| maintenant c'est quatres couples non ? | |
|
| |
Cloé Admin
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 28 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Scènes de ménages Mar 31 Jan - 11:06 | |
| Mon couple préféré : Huguette/Raymond. Mon 2ème préféré : José/Liliane. Mon 3ème préféré : Cédric/Marion. Mon 4ème préféré : Emma/Fabien. | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Scènes de ménages Mar 31 Jan - 22:31 | |
| J'adore !
Moi ça donnerai :
1 : Huguette/Raymond. 2 : Cédric/Marion. 3 : José/Liliane. 4 : Emma/Fabien. | |
|
| |
Choco Star du forum
Messages : 2211 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 24 Localisation : sur mon petit nuage ♥
| Sujet: Re: Scènes de ménages Mer 1 Fév - 18:00 | |
| - ManaYume a écrit:
J'adore !
Moi ça donnerai :
1 : Huguette/Raymond. 2 : Cédric/Marion. 3 : José/Liliane. 4 : Emma/Fabien. exactement pareil ^^ | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Scènes de ménages Jeu 2 Fév - 10:37 | |
| J'ai eu un peu de mal a apprécier le couple ajoutée (Emma/Fabien). Ils sont marrent mais il manque un trucs je trouve. >< | |
|
| |
Choco Star du forum
| Sujet: Re: Scènes de ménages Jeu 2 Fév - 16:21 | |
| oui comme tout ce quon ajoute apres | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 4 Fév - 16:48 | |
| Emma & Fabien, je les trouve pas très marrants. Ils m'ont pratiquement jamais fait rire. Mais Huguette & Raymond, ils sont hilarants. | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 4 Fév - 19:14 | |
| Tout à fait d'accord ! Moi ce serait :
1) Huguette / Raymond 2) Marion / Cédric 3) Liliane / José
Mais les derniers j'arrive pas à rire, comme le dit ManaYume il manque un truc... enfin les retraités et les jeunes j'adore xD | |
|
| |
Cloé Admin
| Sujet: Re: Scènes de ménages Ven 10 Fév - 20:07 | |
| 1:Liliane José 2:Huguette Raymond 3:Marion Cédric 4:Emma Fabien | |
|
| |
lila Banane
Messages : 398 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 25 Localisation : En France.
| Sujet: Re: Scènes de ménages Dim 19 Fév - 10:14 | |
| - Floraa ☮ a écrit:
- 1:Liliane José ♥♥♥♥
2:Huguette Raymond♥♥♥ 3:Marion Cédric♥♥
4:Emma Fabien je les aime pas Emma & Fabien. | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Scènes de ménages Sam 26 Mai - 19:45 | |
| Je les note sur 5: Emma Fabien : 2/5 Cédric Marion : 4/5 Liliane José : 3/5 Huguette Raymond 3,5/5 la contraction de liliane et josé, c'est josiane *sort* | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Scènes de ménages Mer 5 Aoû - 18:20 | |
| Mon couple préféré : Huguette/Raymond. Mon 2ème préféré : Cédric/Marion. Mon 3ème préféré : José/Liliane. Mon 4ème préféré : Emma/Fabien.
En fait, maintenant, je préfère Cédric/Marion. ^-^ | |
|
| |
Labella Fraise
| Sujet: Re: Scènes de ménages Ven 11 Sep - 14:09 | |
| Salut ! J’adore cette émission. Elle résume parfaitement les situations de la vie quotidienne (les disputes, l’amour, les enfants, l’argent). Je trouve que les personnages sont vraiment attachants et les sketchs sont drôles. J’adore Huguette et Raymond, ils sont très marrants et ils sont très complices. Par contre, je n’arrive pas à m’attacher à Camille et Philippe, le nouveau couple.
Dernière édition par Labella le Mer 16 Sep - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Scènes de ménages Dim 13 Sep - 11:19 | |
| La difficulté du public à s'adapter aux nouveaux couples... Toute une histoire... ^^ En 2011, beaucoup de gens avaient du mal à se faire au nouveau couple Emma/Fabien, ne le jugeant pas " marrant ". Au fur & à mesure, le public finit par les trouver " drôles ". En 2015, même problème avec Camille & Philippe.
~ Perso, je comprends puisque j'ai eu du mal à accrocher avec Emma & Fabien (avant de m'y faire). & là, pareil avec Camille & Philippe : ils ne me font pas rire. Cependant, je pense que je vais finir par les trouver marrants & les aimer (même si pour l'instant, ce n'est pas le cas).
Compilation de commentaires d'internautes :
Beaucoup de négatif... :
« Franchement décevant, ils ne me font pas rire du tout, tout juste bon pour les BOBOS. »
« Je l'aime bien elle, mais lui cela ne passe pas.... Je l'aurais trouvé plus crédible en couple avec un homme... »
« Camille et Philippe n'ont rien à faire dans cette série "Scènes de Ménage" qui, d'ailleurs est très réussie avec des acteurs bons dans leurs rôle. Mais le dernier couple, désolé. .. mais c'est non. »
« Pour l'instant Camille et Philippe ne me font pas rire du tout ils sont nuls... »
« Le nouveau couple n'est pas terrible :-( Camille n'aime pas Philippe aucun frisson de tendresse entre eux »
« Le nouveau couple de #SDM n'est pas vraiment drôle ... »
« le nouveau couple n amène rien ne fait pas rire du tout »
« Le nouveau couple de #sdm: paye ta catastrophe ! »
« Le nouveau couple #SDM va falloir que je m'habitue, j'accroche pas trop pour le moment !! »
« je n'aime pas le nouveau couple pff ils étaient bien mieux avant euuuux !!! »
« le nouveau couple de scène de ménage j'aime pas trop »
« Le nouveau couple on en veut pas ! ils sont mauvais et déprimant ! Sortez les ! »
« J'adore le choix de la femme qui fait les pub "marque repère" par contre pour le choix de l'homme je suis pas convaincu ! :/ »
« Les nouveau j aime pas du tout il casse tout »
« choix du nouveau couple nul »
... Mais aussi du positif :
« J'adore le nouveau couple #SDM »
« Et bien moi le nouveau couple dans scènes de ménages je l'aime bien! »
« Toujours génial, j'aime le nouveau couple et leur maison »
« Je kiff déjà le nouveau couple ! »
« Camille et Philippe? J'adore. J'adhère. Hâte de les revoir ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scènes de ménages | |