| [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? | |
|
+7Nori-ko. lila Lyd Version 1.0 Seshitsu Astral Marjo' ♥ Cata 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Ven 25 Nov - 10:45 | |
| Le test, c'est ici. " Toi, tu sais ce que tu veux, comme Rachel de Glee ! Dynamique, curieuse de tout et toujours motivée, on peut dire que tu as une personnalité bien à toi !
Si tu n'es pas forcément extravagante, on remarque néanmoins que tu as ton propre style.
Pourtant, on découvre bien vite un petit détail, un imprimé, une association ou une une manière de porter tes vêtements qui t'est propre. Et c'est ça qui fait ton charme !
Pas besoin de copier le look de Lady Gaga pour exprimer ta personnalité : tu portes ce qu'il te plaît. Tu te fiches de l'opinion des autres et tu as bien raison ! " Pour voir mes 4 indispensables, allez ici. Rachel ! 8D ♥ | |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Sam 26 Nov - 19:38 | |
| Toi, tu sais ce que tu veux, comme Rachel de Glee ! Dynamique, curieuse de tout et toujours motivée, on peut dire que tu as une personnalité bien à toi !
Si tu n'es pas forcément extravagante, on remarque néanmoins que tu as ton propre style.
Pourtant, on découvre bien vite un petit détail, un imprimé, une association ou une une manière de porter tes vêtements qui t'est propre. Et c'est ça qui fait ton charme !
Pas besoin de copier le look de Lady Gaga pour exprimer ta personnalité : tu portes ce qu'il te plaît. Tu te fiches de l'opinion des autres et tu as bien raison ! | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Mer 30 Nov - 19:59 | |
| T'as eu pareil que moi. =D | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Ven 2 Déc - 19:32 | |
| Ton look se définit en un mot : Preppy.
Comme Blair de Gossip Girl, tu adores les looks un peu old school, élégants et rétro. Tu es toujours tirée à quatre épingles et tu aimes la qualité.
Tes vêtements, tu ne les choisis pas au hasard. Ils doivent être impeccables, bien coupés et dans une belle matière.
Comme Blair, tu as un sens aigue de la mode, tu t'y connais et ça se voit !
Bon personnellement je ne m'y connais pas en mode xD | |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| |
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Dim 4 Déc - 16:24 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une fashionista comme Aria de Pretty Little Liars !
Pour toi, te planter tous les matins devant ton dressing est un pur moment de bonheur !
Tu adores faire du shopping et surtout soigner ton look ! Tester des associations de vêtements, oser de nouvelles couleurs ou des formes inédites... Tu t'inspires des tendances, mais tu as également conscience de ce qui te va (ou pas), ce qui te permet d'afficher un style très personnel.
Tout le monde s'accorde à le dire : tu as l'oeil pour les pièces et bon goût!
Pourtant, je ne suis pas fashion et les tendances sont bien la dernière chose à laquelle je m'intérésse -_-' | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Sam 10 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
lila Banane
Messages : 398 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 25 Localisation : En France.
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Sam 25 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Sam 25 Fév - 13:46 | |
| Comme Ptitececiledu15 et pourtant je ne réfléchis pas trois plomb quand je m'habille XD. Ce qui est sûr c'est que mon style est "assez personnel".
- Citation :
- Tu es Aria de Pretty Little Liars !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une fashionista comme Aria de Pretty Little Liars !
Pour toi, te planter tous les matins devant ton dressing est un pur moment de bonheur !
Tu adores faire du shopping et surtout soigner ton look ! Tester des associations de vêtements, oser de nouvelles couleurs ou des formes inédites... Tu t'inspires des tendances, mais tu as également conscience de ce qui te va (ou pas), ce qui te permet d'afficher un style très personnel.
Tout le monde s'accorde à le dire : tu as l'oeil pour les pièces et bon goût ! | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Mer 29 Fév - 16:31 | |
| - Ptitececiledu15 a écrit:
- Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une fashionista comme Aria de Pretty Little Liars !
Pourtant, je ne suis pas fashion et les tendances sont bien la dernière chose à laquelle je m'intérésse -_-' Même résultat. | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Mar 8 Mai - 12:25 | |
| - Ptitececiledu15 a écrit:
- Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une fashionista comme Aria de Pretty Little Liars !
Pourtant, je ne suis pas fashion et les tendances sont bien la dernière chose à laquelle je m'intérésse -_-' pareil | |
|
| |
xTiina Kiwi
Messages : 34 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : A un concert de Pitbull
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Mar 8 Mai - 16:31 | |
| - Astral a écrit:
- Ton look se définit en un mot : Preppy.
Comme Blair de Gossip Girl, tu adores les looks un peu old school, élégants et rétro. Tu es toujours tirée à quatre épingles et tu aimes la qualité.
Tes vêtements, tu ne les choisis pas au hasard. Ils doivent être impeccables, bien coupés et dans une belle matière.
Bon personnellement je ne m'y connais pas en mode xD Pareil. | |
|
| |
Océane Banane
Messages : 443 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 22 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Mer 11 Juil - 18:37 | |
| - Astral a écrit:
- Ton look se définit en un mot : Preppy.
Bon personnellement je ne m'y connais pas en mode xD Idem. | |
|
| |
xena050 Maison en confiseries
Messages : 680 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 26 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| Tu es Aria de Pretty Little Liars !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une fashionista comme Aria de Pretty Little Liars ! Pour toi, te planter tous les matins devant ton dressing est un pur moment de bonheur ! Tu adores faire du shopping et surtout soigner ton look ! Tester des associations de vêtements, oser de nouvelles couleurs ou des formes inédites... Tu t'inspires des tendances, mais tu as également conscience de ce qui te va (ou pas), ce qui te permet d'afficher un style très personnel. Tout le monde s'accorde à le dire : tu as l'oeil pour les pièces et bon goût ! > Tes must-have mode : - Un perfecto - Des bottines - Des robes à volant - Des foulards vintage - Des tops en dentelle - Des gilets sans manche - Une jupe à sequins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? | |
| |
|
| |
| [Test] Quel look d'héroïne de série te correspond ? | |
|