LiLi Banane
Messages : 450 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 27 Localisation : In my dreams... x)
| Sujet: Le diable s'habille en Prada Mer 26 Mai - 14:44 | |
| Résumé À la recherche d'un emploi, Andréa est contactée par la société Ellias-Clark, maison d'édition qui édite le grand magazine de mode Runway, dirigé par la terriblement célèbre Miranda Priestly. Cette dernière est en effet à la recherche d'une seconde assistante. Journaliste dans l'âme, Andrea se rend vite compte, dès lors qu'elle pénètre dans l'enceinte des locaux Runway, qu'elle est très loin de l'état d'esprit et du style vestimentaire de ses éventuels collègues. La première assistante Emily et la cruelle Miranda le lui font très vite remarquer. Mais la prestance intellectuelle et le niveau professionnel qu'Andrea dégage semblent séduire Miranda, qui se décide finalement à l'embaucher.
Incroyablement satisfaite de son nouveau job, tant sa patronne est reconnue et crainte dans ce terrible monde qu'est la mode, Andrea va vite déchanter. Entre les incessantes moqueries de sa collègue Emily, les colères de sa patronne et les innombrables missions impossibles qu'elle lui confie, Andrea perd vite le fil conducteur de sa vie : la passion du journalisme. La jeune new-yorkaise se retrouve face à un choix cornélien : continuer à subir les frasques de sa patronne et s'éloigner de ses amis, mais s'assurer un job en or par la suite, tant avoir travaillé avec Miranda Priestly semble prestigieux... ou tout quitter et continuer à ramer pour trouver un emploi qui n'aura jamais la classe et l'acabit que celui que Miranda lui propose.Image : Avez vous vu ce film? Je l'ai adoré | |
|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Mer 26 Mai - 14:51 | |
| J'adore. Je l'ai vu il y a environ 1 an. Miranda traitait vraiment mal Andréa. Et puis, c'était pas facile pour Andréa de choisir entre elle ou [je-sais-plus-le-nom] pour continuer à travailler avec Miranda. | |
|
Lizzie.S Banane
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 29 Mai - 16:53 | |
| Jl'ai déja vu, il était passé sur TF1 me semble-t-il. | |
|
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Sam 20 Nov - 15:23 | |
| Jamais vu et jamais entendu parler | |
|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Lun 6 Juin - 20:34 | |
| Je l'ai revu il y a quelques minutes mais pas en entier, ça m'énerve un peu . Pourquoi ? Je sais pas trop . XD | |
|
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Jeu 26 Juil - 11:15 | |
| | |
|
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada Dim 19 Aoû - 10:41 | |
| Je n'ai jamais vue le film mais j'en ai déjà entendue parler et je crois que j'ai vue quelque extrais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable s'habille en Prada | |
| |
|