| Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Ven 9 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| |
| |
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Sam 17 Déc - 14:52 | |
| C'est officiel : Robert et Kristen son en couple dans la vraie vie !!!!!! Je suis trop contente ♥♥♥ | |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Dim 18 Déc - 12:34 | |
| sa va ils vont bien ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Lun 2 Jan - 16:13 | |
| Moi je trouve que ils font un super couple ♥ | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Lun 2 Jan - 16:26 | |
| Mmh... je me demande si c'est pas fais expré le "couple". A chaque fois que y a une série comme ça, les acteurs principaux sortent ensemble. Je me demande si c'est pas un moyen de faire de "l’audimat". Enfin, je sais pas comment expliquer ça.
Mais si c'est vrais tant mieux. x) | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Mar 3 Jan - 16:58 | |
| - ManaYume a écrit:
Mmh... je me demande si c'est pas fais expré le "couple". A chaque fois que y a une série comme ça, les acteurs principaux sortent ensemble. Je me demande si c'est pas un moyen de faire de "l’audimat". Enfin, je sais pas comment expliquer ça.
Mais si c'est vrais tant mieux. x) Je suis d'accord avec toi sur ce point car avec les stars, c'est dur de différencier le vrai du faux. >< En couple ou pas réellement en couple ? Là, je sais pas... :O C'est vrai que Kristen Stewart & Robert Pattinson en couple, c'était certain, ça ferait la une des magazines. Alors véritable idylle ou envie de faire le buzz ? | |
|
| |
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Mer 4 Jan - 21:58 | |
| Je sais pas si on le saura un jour... >< ! Mais honnêtement, je pense plus pour le buzz car c'est un couple que tout le monde veut voir ensemble depuis le début. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Ven 9 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Granits- Sucette
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Sam 31 Mar - 21:24 | |
| Ils sont pas naturel, j'ai trop l'impression c'est dla pub pour booster twilight. | |
|
| |
Little Mons†er. ♥ Sucette
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Dim 1 Avr - 8:26 | |
| J'aime pas trop ce couple, je trouve pas vraiment qu'ils vont bien ensemble. | |
|
| |
Cata Admin
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Mar 24 Avr - 17:01 | |
| - Granits- a écrit:
- Ils sont pas naturel, j'ai trop l'impression c'est dla pub pour booster twilight.
Idem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart Jeu 26 Avr - 12:27 | |
| - Cata a écrit:
- Granits- a écrit:
- Ils sont pas naturel, j'ai trop l'impression c'est dla pub pour booster twilight.
Idem. Pareil. Et c'est sûrement le cas je pense... Dans quelque années ont en entendra plus parler lol.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart | |
| |
|
| |
| Le couple Robert Pattinson/Kristen Stewart | |
|