| [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? | |
|
+6Lyd Version 1.0 Marjo' ♥ Astral Seshitsu Nori-ko. Cata 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cata Admin
Messages : 10396 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : Ici :D
| Sujet: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Dim 19 Fév - 17:08 | |
| Pour faire le test, go ici. Mon résultat : " > Ta personnalité : Ta couleur est le rose ! Toi, tu es une véritable romantique ! D’un naturel plutôt fleur bleue, tu ne résistes pas aux belles déclarations. Pour toi, l’amitié et l’amour, c’est sacré ! Ta devise ? "Tout est bien qui finit bien". D’ailleurs, tu es sensible et les petites attentions te font craquer. " & vous, quelle couleur correspond à votre personnalité ?
Dernière édition par Cata le Mer 29 Fév - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Dim 19 Fév - 20:38 | |
| Moi j'ai eu :
Ta couleur est dorée !
Tu es une vraie party-girl. Les fêtes, le bling-bling, les beaux gosses... Tu es attirée par tout ce qui brille ! Tu aimes être le centre d’attention et tu détestes qu'on t'ignore. Ta place ? Sur le devant de la scène. Pas question de rester en coulisses à régler les lumières !
Je suis hyper timide donc je suis pas convaincu là XDD ! | |
|
| |
Seshitsu Star du forum
Messages : 3471 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : QG de pandora
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Mar 21 Fév - 16:49 | |
| "> Ta personnalité : ta couleur est le blanc !
Tu es une fille changeante. Un jour-ci, un jour-ça… Jamais la même chose ! Tu n’aimes pas la routine, trop ennuyeuse ! Curieuse et ouverte, tu t’efforces d’apporter de la nouveauté dans tout ce que tu fais. Aujourd’hui tu aimes le rose ? La semaine prochaine, ça sera le bleu marine !" | |
|
| |
Astral Maison en confiseries
Messages : 621 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans un monde imaginaire où magie et réalité se côtoient!
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Mar 28 Fév - 17:09 | |
| > Ta personnalité : ta couleur est le blanc !
Tu es une fille changeante. Un jour-ci, un jour-ça… Jamais la même chose ! Tu n’aimes pas la routine, trop ennuyeuse ! Curieuse et ouverte, tu t’efforces d’apporter de la nouveauté dans tout ce que tu fais. Aujourd’hui tu aimes le rose ? La semaine prochaine, ça sera le bleu marine !
Perso ça correspond assez ! Mais c'est dommage qu'il n'y est que trois solutions mais c'est sympa, j'aime bien faire les tests pour le fun x) | |
|
| |
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Mar 28 Fév - 19:51 | |
| > Ta personnalité : ta couleur est le blanc !
Tu es une fille changeante. Un jour-ci, un jour-ça… Jamais la même chose ! Tu n’aimes pas la routine, trop ennuyeuse ! Curieuse et ouverte, tu t’efforces d’apporter de la nouveauté dans tout ce que tu fais. Aujourd’hui tu aimes le rose ? La semaine prochaine, ça sera le bleu marine ! | |
|
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Mer 29 Fév - 16:02 | |
| - ManaYume a écrit:
Moi j'ai eu :
Ta couleur est dorée !
Tu es une vraie party-girl. Les fêtes, le bling-bling, les beaux gosses... Tu es attirée par tout ce qui brille ! Tu aimes être le centre d’attention et tu détestes qu'on t'ignore. Ta place ? Sur le devant de la scène. Pas question de rester en coulisses à régler les lumières !
Je suis hyper timide donc je suis pas convaincu là XDD ! idem | |
|
| |
Cloé Admin
Messages : 1179 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27 Localisation : Dans un beau monde
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Mar 8 Mai - 17:23 | |
| - ManaYume a écrit:
Moi j'ai eu :
Ta couleur est dorée !
Je suis hyper timide donc je suis pas convaincu là XDD ! pareil. | |
|
| |
Océane Banane
Messages : 443 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 22 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Mer 11 Juil - 18:40 | |
| - ManaYume a écrit:
Moi j'ai eu :
Ta couleur est dorée !
Je suis hyper timide donc je suis pas convaincu là XDD ! De même. | |
|
| |
xena050 Maison en confiseries
Messages : 680 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 26 Localisation : trou perdu
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| Rose Lire la suite ►
> Ta personnalité : Ta couleur est le rose !
Toi, tu es une véritable romantique ! D’un naturel plutôt fleur bleue, tu ne résistes pas aux belles déclarations. Pour toi, l’amitié et l’amour, c’est sacré ! Ta devise ? "Tout est bien qui finit bien". D’ailleurs, tu es sensible et les petites attentions te font craquer.
| |
|
| |
Chriis =p Maison en confiseries
Messages : 754 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 26 Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? Mer 15 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? | |
| |
|
| |
| [Test] De quelle couleur est votre personnalité ? | |
|