Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: [Forum] Hello!Project France Lun 27 Fév - 12:12 | |
| . Hello ! Project France.- Administrateur ~> Yume (moi).
- Modérateur ~> Mangiss.
- Design actuel ~> Par Yume sur Chisato du groupe °C-ute.
- Nombre de membre ~> 35 (triée régulièrement).
- Description ~> Forum parlant des groupes du Hello ! Project (Buono! Morning Musume, °C-ute, Berryz, S/mileage... ect...), vous pourrez y trouver toutes les news (concernant leurs singles, album, photobook,...) mais aussi la traduction de leurs blogs!
Le forum comporte aussi une partie Manga, J-music, K-music, Drama... ect ! Vous n'êtes pas obliger de connaitre parfaitement les groupes pour vous inscrire, vous pouvez aussi venir pour les découvrir.
- Lien~> http://www.hello-project-france.net/.
| |
|
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| Sujet: Re: [Forum] Hello!Project France Lun 27 Fév - 18:36 | |
| Jolie forum | |
|
Nori-ko. Maison en confiseries
Messages : 601 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Dans le sud~
| Sujet: Re: [Forum] Hello!Project France Lun 27 Fév - 18:43 | |
| | |
|
Marjo' ♥ Gâteau
Messages : 1933 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 30 Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3
| |
Lyd Version 1.0 Maison en confiseries
Messages : 963 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : En Aveyron (12)
| Sujet: Re: [Forum] Hello!Project France Dim 2 Sep - 19:22 | |
| Je connais pas du tout ces groupes alors je pense pas que je vais m'inscrire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Hello!Project France | |
| |
|