Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Psych : Enquêteur malgré lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

" Un jeune homme charmant, drôle, attachant et surtout futé, Shawn Spencer, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres petits détails grâce à l'enseignement de son père, ancien policier.

C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à changer et à donner des tuyaux aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite à ses nombreux tuyaux qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de ce pétrin, il se justifie par un mensonge : en disant qu'il possède des pouvoirs psychiques de médium. Au départ, personne ne le croit mais il ne cesse d'aider la police dans son enquête, forçant les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick à le blanchir, à croire en son don et à faire appel à lui lorsque les dossiers auxquels ils sont confrontés sont insolubles.

Shawn embarquera son meilleur ami d'enfance, Burton Guster alias Gus, avec qui il tentera de résoudre chaque affaire nécessitant ses « dons », pour le meilleur comme pour le pire… "

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psych_:_Enqu%C3%AAteur_malgr%C3%A9_lui
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:44

C'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:20

J'adore! ♥ C'est tellement marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:19

Avant, j'aimais bien. Maintenant, j'adore aussi. ♥ C'est si fun ! & extrêmement original ! Jamais une enquête policière n'avait été aussi marrante que celles qui se déroulent en compagnie de Shawn & Gus. J'adore les séries policières, j'en ai vu plein & c'est la série policière la plus farfelue que je connaisse. Pour moi, pour l'instant, aucune série policière ne peut arriver à la cheville de Psych : Enquêteur malgré lui au niveau de l'originalité. J'adore la musique du générique. ♥ Je l'ai tout le temps dans la tête. Il s'agit de I Know You Know du groupe The Friendly Indians. C'est merveilleux que cette série soit en production.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Cloé
Admin
Admin
Cloé


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Dans un beau monde

Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pblvsworld.serie-tv-forum.com/
Contenu sponsorisé





Psych : Enquêteur malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Psych : Enquêteur malgré lui   Psych : Enquêteur malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psych : Enquêteur malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez : elle va bien malgré sa rupture
» Justin Bieber & Lady Gaga : toujours amis malgré la compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Télé :: Séries-
Sauter vers: