Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kim Kardashian a créé un parfum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Kim Kardashian a créé un parfum Empty
MessageSujet: Kim Kardashian a créé un parfum   Kim Kardashian a créé un parfum Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

" Et c'est reparti pour un tour! Après avoir inondé le marché avec ses trois précédents parfums, Kim Kardashian retente l'expérience et présente sa dernière fragrance, True Reflection.

Plus rien n'arrête Kim Kardashian! Alors qu'elle règne déjà sur le monde de la télévision avec ses émissions de télé-réalité et sur celui de la mode avec ses collections de vêtements lancées en collaboration avec ses soeurs, la jolie brunette a des projets concernant les cosmétiques. Celle qui déclarait récemment au magazine Cosmopolitan avoir "des projets sur les fronts de la beauté et de la mode", nous prouve une fois de plus qu'elle sait de quoi elle parle en éditant son quatrième parfum.

Baptisé True Reflection, le jus se veut la conséquence d'un long cheminement psychologique. Comme le rapporte Philip Zellner, le président de Lighthouse Beauty, au WWD, "Kim voulait que True Reflection reflète ses expériences de la vie, ce qu'elle a dû traverser ces derniers 6 à 12 mois, ce qui l'a fait réfléchir. Nous visons un public plus mature, qui, nous le pensons, pourra partager les expériences de Kim et ses réflexions sur ce qu'elle a subi."

"Je pense que je suis dans une période de réflexion dans ma vie", a pour sa part tenu à rappeler Kim Kardashian. "Peut-être même la plus réfléchie de toute ma vie." Mais n'allez pas lui parler de sa rupture avec Kris Humphries. "Ca fait partie de ce que je suis, mais le parfum n'a rien à voir avec ça. C'est plutôt à propos de surmonter les choses et laisser son vrai être ressortir." "

Source : ici


Kim Kardashian a créé un parfum Kim-Kardashian-True-Reflection-Fragrance-Launch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Kim Kardashian a créé un parfum Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian a créé un parfum   Kim Kardashian a créé un parfum Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Kim Kardashian a créé un parfum Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian a créé un parfum   Kim Kardashian a créé un parfum Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:37

J'aime pas le maquillage de Kim dans la première pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Kim Kardashian a créé un parfum Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian a créé un parfum   Kim Kardashian a créé un parfum Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

Je préfère la première pub. La musique & la vidéo sont meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Kardashian a créé un parfum Empty
MessageSujet: Re: Kim Kardashian a créé un parfum   Kim Kardashian a créé un parfum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Kardashian a créé un parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga : elle a créé un parfum
» Nicki Minaj : elle a créé un parfum
» Justin Bieber a créé un parfum pour ses fans
» Kim Kardashian : rumeurs de fausse grossesse
» Kim Kardashian : sans maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: