Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:53

Je sais pas comment faire pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?

Est-ce que vous auriez des astuces ?

Merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:17

Dans ton texte? C'est simple , juste à coté de l'icone ou tu vois une image avec un discette et ben pas celui là ( sauf si l'image que tu veux mettre est dans tes fichiers) si non et bien tu click sur celui d'à coté tu met le lien de l'image. Pour t'as signature va dans profil " préférence " attacher ma signature ou quelque chose dans lgenre tu coche si c'est pas coché après tu va sur un ebergeur d'image et après il te donnerons un lien tu fera copier collé mais enlèvera les " [url] [/url] ". Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Heuu Comment je fais pour mettre une photos dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:42

Pas trop compris mais bon merci quand même mais toi sur Forum de jeux de fille C'est quoi ton pseudo ?

EDIT SWEET SORROW : désolée je supporte pas la faute comme méme.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:06

Non je n'y suis pas je suis sur Kawaiiland ctout. Menfin stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:39

Je vais t'expliquer:
Pour mettre une image sur ton message, il faut cliquer sur cette îcone:
[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Pictur10
Tu la vois, elle est en dessus de cette îcone:
[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Allod10
Alors, tu cliques sur l'îcone [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Pictur10
Puis tu cliques sur Parcourir et tu choisis l'image que tu veux afficher sur ton message.
Puis tu cliques sur Envoyer, ça prendra peu de temps si c'est une petite image et beaucoup si c'est une grande.
Après tu as ça:
Miniature:
(une adresse) Copier
Image:
(une adresse) Copier
Adresse de l'image:
(une adresse) Copier <-------------------c'est lui
Il faut que tu cliques sur le Copier du bas.
Après, on te demande:
Voulez-vous autoriser l'accès de cette page web au presse-papier ?
Tu dois cliquer sur Autoriser.Tu as maintenant copié l'adresse de ton image.
Puis tu la colles (il faut faire un clic droit pour Copier puis il y a Annuler, Couper, Copier et en dessous Coller , tu cliques dessus et ça y est, tu as collé).
Après, tu écris à l'aide ton clavier [i m g] avant ce que tu viens de coller et ça --->[/i m g] après ce que tu viens de coller.Mais avec aucun espace !
Voilà, j'espère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:05

Oui merci voilà.



EDIT Nana ~ : J'ai enlevé les espaces ;D.

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Images%3Fq%3Dlady%2Bgaga%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:05

Ne met pas d'espace ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: ♥   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:49

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Images11
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:06

Bravoo mais les [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?  et cpour les signatures ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Heuu Comment je fais pour mettre une photos dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:20

J'ai pas réussie pour la Sigature !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:22

Je peux peut-être le faire , dis moi quesque tu veux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:48

Cette photo:
[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Images12
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

Voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:55

Merci mais comment ta fais ta pas mon mot de passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:56

Je suis admin Wink. Et si quelque chose sur ton profil ne me plait pas je peux le changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: OoO   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:58

Trop Cool !!

Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:58

T'inquiète pas ce n'est rien ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:00

Très bien Nana ~ !
J'ai bien fait de t'engager en admin.
Bebe-Lovex3, tu as une signature trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Bebe-Lovex3
Kiwi
Kiwi
Bebe-Lovex3


Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:17

Cata a écrit:
Très bien Nana ~ !
J'ai bien fait de t'engager en admin.
Bebe-Lovex3, tu as une signature trop belle !

Ho Merci Cata !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie.S
Banane
Banane
Lizzie.S


Messages : 356
Date d'inscription : 15/01/2010

[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:31

C'bon c'est résolu donc je vérouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?   [ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Heuu Comment je fais pour mettre une photo dans un sujet & dans la signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résolu ] Mettre des sites dans les pubs.
» [ Résolu ] Bon pour mes....
» [ Résolu ] Langage SMS, ChatBox
» [ Résolu ] Groupe personnalisé ?
» [ Résolu ] Galerie RP et fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Débuts :: Aide-
Sauter vers: