Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brad Pitt : égérie de Chanel n°5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Empty
MessageSujet: Brad Pitt : égérie de Chanel n°5   Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

" L'histoire de la fragrance s'est écrite dans les draps de Marylin Monroe qui dormait nue, avec juste une goutte de N°5. Puis elle s'est électrisée dans le baiser passionné de Carole Bouquet. Si la légende du plus célèbre parfum Chanel est allée de pair avec celle de ses égéries, la Maison rue Cambron a flairé le grand coup : elle a choisi Brad Pitt comme sa prochaine égérie de son plus fameux flacon.
Audacieux pari de choisir l'acteur de 48 ans, couronné maintes fois homme le plus sexy de la Colline, pour incarner une fragrance féminine. Quant à Brad Pitt, son été va être chargé. Avant de grimper les marches du Palais des Festivals pour son rôle dans Killing Them Softly de Andrew Dominik, Monsieur N°5 fera escale à Londres pour shooter les premières images de la nouvelle campagne. Chanel vient de confirmer le nom de son « héros » de sa prochaine campagne. L'emménagement de la tribu Brangelina dans la capitale britannique faisait déjà office de confirmation officieuse.
Avec un mariage, une première campagne parfum et un film, l'été s'annonce (B)-radieux. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
xena050
Maison en confiseries
Maison en confiseries
xena050


Messages : 680
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : trou perdu

Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : égérie de Chanel n°5   Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:42

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Gâteau
Gâteau
Marjo' ♥


Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Localisation : La tête en France le coeur au Québec <3

Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : égérie de Chanel n°5   Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:28

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaby050.skyrock.com/
Lyd Version 1.0
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Lyd Version 1.0


Messages : 963
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : En Aveyron (12)

Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : égérie de Chanel n°5   Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

Je suis vraiment contente! Ce beau gosse -toujours bien habillé- a enfin décroché un contrat avec Chanel! J'attendais seulement qu'il ait un contrat avec une grande "marque". Je trouve qu'il va trop bien avec Angelina Jolie! C'est mon 3ème couple préféré après Kristen/Robert et Ian/Nina. <3 Je suis trop fan de ces trois couples de stars + Alexandra (Lamy) et Jean Dujardin ! Moi et les stars, ça fait un. Very Happy En plus, vous savez que Brad & Angie se sont fiancés ? <3 Bon, là, je m'écarte du sujet. Revenons en au contrat entre Chanel & Brad Pitt. Cet homme est vraiment ambitieux ! Il mérite sa gloire qui est aujourd'hui indestructible. Je suis sûre que dans 10 ans, personne ne l'aura oublié. Contente pour lui. Terminé. Ha la la, j'adore écrire des pavés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriis =p
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Chriis =p


Messages : 754
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *

Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : égérie de Chanel n°5   Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : égérie de Chanel n°5   Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : égérie de Chanel n°5   Brad Pitt : égérie de Chanel n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt : égérie de Chanel n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt : il envisage l'idée de se marier avec Angelina Jolie
» Vanessa Paradis : égérie de H&M
» Nekfeu - Égérie
» Coco Chanel
» Lana Del Rey : égérie de Versace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: People-
Sauter vers: