Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Coucou ! Tu es une fille ? Tu aimes parler un peu de tout ? Alors viens vite nous rejoindre ! ;D
Forum 100% filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% filles

Forum où on peut discuter de plein de choses entre filles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elsword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cata
Admin
Admin
Cata


Messages : 10396
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25
Localisation : Ici :D

Elsword Empty
MessageSujet: Elsword   Elsword Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

" Après son gros succès en Corée et au Japon, Elsword Online, un jeu dans le style « manga » arrive enfin en Europe. Le joueur pourra assumer les rôles d’Elsword avec ses amis, dans cette histoire basée sur le mode « multiplayer » d’action en ligne, avec des graphiques émotionnants dans un style de dessin animé japonais.

Le joueur verra son personnage évoluer au fur et à mesure des centaines de quêtes disponibles et voir ainsi son personnage grandir d’un jeune aventurier à un héros de bataille prêt à affronter n’importe quel ennemi.

Il est possible de choisir son héros parmi de nombreuses classes que le jeu offre et par conséquent, tracer son propre destin. Elsword présente cinq personnages : Elsword, Rena, Aisha, Eve, et Raven.

Elsword Online s’apparente au jeu Grand Chase. Bien que ce dernier ne soit pas des plus captivants, Elsword redonne une chance aux déçus de Grand Chase, les réconciliant avec le genre. On découvre d’ailleurs qu’Elsword Online a son propre manga : Eltype. Ce manga est même disponible en ligne ; en effet, plusieurs volumes sont traduits en différentes langues. "

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cata468.forumactif.org
♥ Noriko
Banane
Banane
♥ Noriko


Messages : 442
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Come On Girl ;P

Elsword Empty
MessageSujet: Re: Elsword   Elsword Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:01

C'est peut-être un bon jeu, mais les graphismes cartoon /manga, et simpliste ne m'attire pas spécialement. Et puis les classe ne sont pas hyper bien, et je suis sur que le jeu fait ramé à mort mon ordi. Mais je vais tester pour le bien de la terre .w. Plus je regarde les images plus je me dis que la qualité et merdique....
Revenir en haut Aller en bas
http://renmei.forumactif.pro
Chriis =p
Maison en confiseries
Maison en confiseries
Chriis =p


Messages : 754
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur la planète Terre :-) * précision : 100% *

Elsword Empty
MessageSujet: Re: Elsword   Elsword Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

Il veut pas s'allumai ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsword Empty
MessageSujet: Re: Elsword   Elsword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% filles :: Centres d'intérêt, loisirs & passions :: Consoles, ordinateur & portable ~ :: L'ordinateur ~-
Sauter vers: